bon bin kome g ecri dans le titre, je vend un P3 866 (avec son ventilo bien sur!!! + CM asus TUSL2-C+256 mo SDram alors si ça vous interesse????
90 euros ?
si tu peux me donner quelque precision (marque de la ram, facture, garantie) je pense pouvoir te faire une offre honnete...
il monte a cb le p3 ?
en fait je reven ça paske je me sius acheté un XP1800, avec une CM et de la RAM, donc je né plus besoin du P3, sinon, je l'ai acheté en septembre dernier, la ram, c'est 2 barretes de 128, et heu bin c'est tou en fait....enfin je croi
a o fait, le tou je compte le vendre 800 bales, donc 130 euros
je te prends le proco à 55 euros fdpin si tu veux.
100 euros le tout
130 euros FPin ça marche pour moi, si tu es ok
100? sans la RAM
ok aussi à 130? FDPIn comme tu es sur Toulouse c quoi comme ventilo ?
je suis interesse uniquement par la tusl c2, sur toulouse. vu que la carte mere c est le plus gros, ca ferait chuter les fdp pour le reste
bah je sais pas si tu as vu mais je lui ais déja proposé à 130 euros, ça serait sympa de me laisser le lot je pense
tu est de ou narzo??? paske comme vous l'avez vu sui sur toulouse,
ho merde suis con, je demande d'ou y vien, alors ke jé ka kliker sur son profil.......
cé vendu ou pas ?? sinon 80? pour la carte apres les autres.
tant que ca ? marde je vais pas pouvoir m aligner
je parlais port in (10?) et ca vaut encore 120? neuf...
je tiens tjs ma prop du proco à 55 euros fdpin
bin en fait je cherche plutot a vendre le tout mais sinon, fo voir??
ok, mp si ça te dit ...
et oui je sais bien, je suis sur Paris mais comme ton lot m'intéresse, je peux même payer les frais de port. et comme je suis le 1er à avoir proposé à ton prix ça sera bien sympa de me reserver. merci
bin si ça t'interesse, ça marche pour moi narzo
ok merci c sympa, MP
alors vendu ???
bin normalement oui