| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VD]CM msi 6378 vous l'aurais po les vautours!! Don a Jergoku...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VD]CM msi 6378 vous l'aurais po les vautours!! Don a Jergoku... |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | Voila je vend donc une msi 6378 elle supporte jusqu'au xp 1900+... elle est vraiment neuve je vous l'envoie directement sans meme l'avoir toucher garantie 1 an... chez consodiscount...
Message édité par dj_blero le 01-11-2002 à 23:07:00 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:59:51 ![]() ![]() |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up!! avant d'aller bosser |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up!! |
lancelot75 Transactions (0) | preneur a 50 euros... |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) |
|
lancelot75 Transactions (0) | non desole...50 fdp in... |
|
lancelot75 Transactions (0) | mais une ECS neuve est a 63 euros dans le 12eme...et a 40 euros en destockage dans le meme arrondissement... |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | ben je sais bieng mais la il s'agit d'une msi... de plus micro atx avec tout integree...neuve et garantie 1 an meme po deballer... et acheter 78? fdpin le moins chere possible (??) ref: monsieurprix.com Message édité par dj_blero le 28-10-2002 à 23:02:08 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 23:00:47 ![]() ![]() |
lancelot75 Transactions (0) | et par curiosite, tu fais combien a 3d mark ?
|
|
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up... |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | allez remonte piti tomik... rend moi riche |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up... |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | et tu remonte... |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | spo juste ca va faire comme d'habitude... il suffit que je la vende pour qaue tout le monde en veuille... Spo juste quelle chienne de vie alors... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
Hr Transactions (0) | Tu peux pas te faire rembourser ? Message édité par Hr le 29-10-2002 à 16:47:27 |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | arf... ben a ton avis si je pouvais tu pense po que je l'aurais fait... en fait le SAV m'a casser les burnes en pretextant des counneries... pour faire passer le delais de remboursement, et une fois ce delais passer je me rend compte que je me suis fait... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
Hr Transactions (0) | MSI |
ptibonom Transactions (0) | enfin bon, on t'a donné des billes pour forcer la main à cdiscount et tu t'es débobiné, c'est pas non plus la peine de jouer le martyre. |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | ouais ben ca va c de ma fautes je le sais po la peine de remuer le couteau dans la plais...pfff cfa va recommencer et je vais encore deco en pleurant... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up!! --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 40? + port --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up!! --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
lancelot75 Transactions (0) | tu vois, il y en a qui sont encore pire que moi.... |
mastic84 Transactions (181) |
|
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | mais elle est neuve... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | aller hop un piti up...
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | up... et bonne appetit pour ce qui ont po manger... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | tu cherche pas une alim 300w desfois ? , mobo slot 1 micro atx ? enfin ce que je vends quoi --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | ben tjrs po non... en revanche je cherche des sioux!! --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | ya po moyen de rajouter de sup auto... surtout dans mon cas??
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | allez 50? fdp in --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VD]CM msi 6378 vous l'aurais po les vautours!! Don a Jergoku...