|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Vaio SR1K - PIII500 - 128 MO |
kevincostners Transactions (0) | Voilà, j le cède 1000 euros avec le multiplieur usb.
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:40:08 ![]() ![]() |
]aiser Transactions (0) | au dela de 600 euros, je ne peux plus.
|
kevincostners Transactions (0) | désolé, mais 1000 euros c ma limite psychologique. |
]aiser Transactions (0) | une autre fois peut etre ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonne chance, a mon avis meme sur eBay il part pas a ce prix la.
|
kevincostners Transactions (0) | ben si t'en trouve à 750 euros tu me previens. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | va voir le sprix sur ebay tu sera vite deçu!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
kevincostners Transactions (0) | c ou la section ou y a l'estimation ?
|
tdk04 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:14:07 ![]() ![]() |
kevincostners Transactions (0) | si y en a un mais c moi qui le vends |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Le truc, c'est que les Vaio sur Ebay, personne ne s'en porte acquereur hehe..enfin, pour la grande majorité.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kevincostners Transactions (0) | Et pourquoi personne n'en veux ? |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 28-10-2002 à 17:17:52 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | en gros les mecs enchèrisse pis réponde pas!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Moi je prends pas |
kevincostners Transactions (0) | C clair, c pas trop une machine pour UT2003.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
kevincostners Transactions (0) | bon gti, o lieu d'essayer de me casser ma vente, tu rentres a kel heure demain ? ( moi 18h05 comm dab ) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
kevincostners Transactions (0) | ben franchement, j trouve 6500 f c pas si cher. Le dernier modèle de la gamme, il est tt pareil o mien sauf c un PIII800 et il coute qd mm 18000 f.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 3Mo de video
tdk04 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si tu fait des grosses facilité de paiement genre t le patron de cofidis, ça pourrait me plaire --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kevincostners Transactions (0) | oui mais tu te casses pas le bras à le porter : ca tient dans une pochette de feuilles. Et puis j ai pas tllmt bossé dessus, par contre j ai fini pas mal de parties de civilization 3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 28-10-2002 à 17:32:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kevincostners Transactions (0) | ben si j le vends c parceque j ai besoin de tunes en ce moment. Donc j pe pas faire de paiement sur pls mois, désolé. |
tdk04 Transactions (0) |
|
kevincostners Transactions (0) | ben j l ai dit plus haut.
|
tonymontana01 Transactions (0) | J'ai recu un prospectus interessant de surcouf ya 2 ou 3 jours de ca....
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | interessé à 650?
Message édité par Runner10 le 31-10-2002 à 10:19:30 |
matos666 Transactions (2) | c vrai que c'est leger et bien pratique pour le boulot cependant tu rajoute un peu plus et en occas tu as le double de puissance mais avec 1 Kg en plus, tout depends de ce que l'on veux faire |
yomg Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
matos666 Transactions (2) | en tout cas tu sais ou t'adresser si tu baisses |
yomg Transactions (2) | Cher vendeur, où es-tu ? Moi aussi ça me dit bien, mais pas à plus de 700?. --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |