Citation :
RESERVE A 2face_91
un disque dur extenre 2,5" autoalimenté
Sata => usb2 100Go 5400 T/min avec une petite housse (pas beaucoup utilisé depuis que j'ai le ipod)
50 euros
MACBOOK BLANC
1,83GHz intel core duo
1Go mémoire vive marque apple
60 Go disque dur 5400T/min S-ATA
Très bon état. la seule "grosse" rayure est montrée en photo 3 (sous l'ordi près du connecteur usb )
VENDU AVEC
-> des applications:
la suite ilife (imovie, garagebande, iphoto, itune ...)
suite office, adobe cs3, final cut pro, toast 8 pour la gravure, modul8... a effacer si vous n'avez pas de licence
les freeware indispensable (vlc, jmax, ssx...)
CUBASE LE avec cd et licence. c'est unt très bon logiciel de son multipiste. complèmentaire idéal de garagebande.
-> un sac de transport
dans lequel l'ordi entre parfaitement ainsi que l'adaptateur secteur et un éventuel disque dur externe
a notter: il existe un léger faut contacte sur la sortie ligne analogique qui oblige a bloquer le cable mais la sortie audio numérique fonctionne parfaitement. deplus l'adaptateur secteur magsafe a fait l'objet d'une réparation. même si celui vendu avec l'ordi fontionne parfaitement il est toutefois possible d'en acheter un neuf sur l'apple store ou sur ebay.
-> un convertisseur mini dvi -> dvi indispensable pour brancher l'ordi à un un écran d'ordi ou à une tv haute déf. (il existe des convertisseur dvi vers hdmi)
vendu à Pien contre une DS lite et 200 euros en premier versement et 300 euros a après reception du macbook
-------------------------------------
Graveur dvd externe pionneer dvd109 usb/firewire
c'est un graveur pionneer dvd109 façade noire. placé dans un boitier externe en alu ventilé avec alim 12v compatible usb2 et firewire 400 avec un cable usb2. (j'ai pas de cable firewire et comme ça marche très bien en usb2 j'ai pas acheté de cable firewire) j'ai volontairement fais le choix de pionneer car c'est eux qui fournissent apple en graveurs dvd. du coup j'avais la certitude de ne pas avoir de probléme d'incompatibilité avec toast. de plus ils sont réputés pour faire de bon graveurs.
30 euros (j'ai encore la facture de qui date de juin 2005 de 224 euros)
pas encore vendu mais option pour Pien
|