Tigriss Orga gaming des Geek Faëries Transactions (0) | MAJ2 : Changement d'objectif de matos -> Tout Athlon II X3/X4 est valable, préférence au X4, et aux "E" si possible.
Bonjour à tous
Je viens de ressortir mon vieux serveur VHS-4 pour un gros projet ce WE, et j'ai absolument besoin de mettre à jour son CPU (un Sempron 140...) pour qu'il puisse fonctionner correctement.
Je suis donc à la recherche d'un Athlon II X3/X4 AM3 en version "energy-efficient" en Essonne (et un peu autour, bien sûr. Au pire Paris). Je peux bouger n'importe quand (vraiment)
Les versions normales ont pas mal de références (et toutes sont intéressantes) : http://fr.wikipedia.org/wiki/AMD_Athlon_II
Pour info, voilà la liste des CPU "energy-efficient" (que je préfèrerais avoir, tout de même) :
X3 - 400e, 405e, 415e, 420e
X4 - 600e, 605e, 610e, 615e
J'ai une préférence pour les X4 tout de même (la machine continuera sa vie tranquillement du coup).
A vos propals !  Message édité par Tigriss le 15-01-2014 à 13:59:14 ---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
|