Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Urgent : Petite fixation plastique ventirad mosfet X1900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Urgent : Petite fixation plastique ventirad mosfet X1900

n°7137484
rahan95

Transactions (31)
Posté le 01-05-2006 à 14:39:16  profilanswer
 

j'ai remis le ventirad d'origine sur ma Sapphire X1900XT car cette m***e d'Accelero 2 faisait flamber les températures dans ma tour ( ce que je gagnais en bruit sur la CG était plus que compensé par le ventilo chipset de ma NF4 qui s'affolait).
 
Je suppose que la saleté de colle a abimé un chip mémoire car mon affichage est complètement corrompu avec de grosses trainées verticales).
 
http://img433.imageshack.us/img433/6043/x1900bug5dq.th.jpg
 
Pour pouvoir la passer en SAV, je recherche donc désespérement une des petites fixations plastiques noires avec le ressort qui sert à maintenir le ventirad mosfet.
 
Si une âme charitable et watercoolée pouvait m'en vendre une ou au moins me la prêter le temps du SAV (garantie premium chez Grosbill donc normalement échange standard immédiat).
 
C'est très urgent car je n'ai plus de PC dans l'intervalle (je poste avec le portable de ma femme).
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 14:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Urgent : Petite fixation plastique ventirad mosfet X1900

 

Sujets relatifs
[VDS]6280 Bloqué Sfr garantie 2ans 210€ URGENT[ACH] Kit 2*1Go G-Skill ou SuperTalent ou autre
[ACH] Memoire SDRAM une barrette de 256 Mo en PC 100(ach) Ultra portable Urgent
[ACH] Nokia N80[ACH] portable Apple iBook
[ACH] alimentation puissante[ACH] pc a petit prix ( 700 - 1ghz )
[ech] Nokia 6680 + 1go +1 gps bt338 vs ordi portable ou vd 350€ urgent[ACH]IBM Thinkpad T4x
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Urgent : Petite fixation plastique ventirad mosfet X1900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR