Salut, Je cherche un ssd 2 to au format 2.5 , en bonne santé et à pas cher
Salut J'ai une ROG STRIX B250G GAMING ( support intel 6 et 7) à 60 out si ca t'interesse
Salut Tu as besoin impérativement d'un chipset gérant l'overclocking ?
salut, oui je souhaite privilegier une z170 dont je peux flasher un biosmod pour overclocker mon i7-6700 non k Mais si j'en trouve pas rapidement je garde ta proposition ducrasse
Tu peux chercher en Z270 aussi
ma carte est ressuscitée (bios), recherche annulée pour l'instant, mais un 6700k pas cher serait le bienvenu dessus !
up
salut j ai i7 6700K @+ ludo
je viens de prendre le lot de ducrasse, mais ekinox en cherche un : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4433_1.htm
topic modifié, en vente i7-6700 (non k) , Asus rog strix b250g gaming, 2x4gb ddr4 3200 crucial Ballistix, boitier
Preneur du kit à 110€ in
A la suite si désistement.
il manque l'io shield de la carte, c'est gênant ? ou j en commande une... (pas eu le temps de corriger mon annonce, vs êtes arrivés trop vite
à vous de me dire
Pas de soucis, tant que tout est bien fonctionnel. L'i7 est non delid j'imagine? Paypal et colissimo OK? Si tu peut juste m'envoyer quelques photos
oui fonctionnel , et non délid effectivement. Paypal ok, mondial relay te convient? Et ok je t envois photos dans l'après midi
Je prend à ton prix le kit CM processeur et ram si dispo.
pour l'instant priorité à litakely...
Je préfèrerai via colissimo, je rajouterai si besoins
Oki
voilà des photos :
+ celle là :
Parfait, je t'envoi un MP pour la suite
N’oubliez pas une photo du socket nu, pour voir les pins Ça évite tout malentendu par la suite
Salut c'est vendu du coup ?
pas encore... j'attends le paiement de litakely...
OK je regarderais de temps en temps si ça aboutit, merci !
affaire conclu, vendu à litakely
up, vente d un nas ds115j
Salut DsM 7 passe pas dessus je présume ? Je cherche un mono paie donc je suis bien chaud.
je crois pas que le dsm 7 passe dessus , il m a pas proposé la maj
je vais regarder
Je pensais Mais d’après le wiki si