|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [URG] ach mobo bi slot 1 ou vds 2xPIII 800EB+2x256 ECC SDR kingston |
zlikos Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par zlikos le 10-11-2002 à 13:08:13 |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 13:03:38 |
junior Transactions (22) |
|
frederikk Transactions (2) | Euhh désolé mais pour la RAM y'a deja quelqu'un |
frederikk Transactions (2) | enfin j'viens de lire le topic et j'espere...
|
frederikk Transactions (2) | Ok j'ai pas l'impression que j'ai été pris en compte...le vendeur m'a oublié....ca fait toujours plaisir. |
bolomatic Transactions (6) |
|
zlikos Transactions (1) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | rooo putain je capte plus rien...
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Alors heu...
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 14:14:57 |
mipec Transactions (3) | prend ton p3 a ton prix,quand et ou tu veux |
mipec Transactions (3) | ok respect c t juste au cas ou |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | PIII vendu...
|
lancelot75 Transactions (0) | dingue.... |
Message édité par kecje le 11-11-2002 à 11:38:28 --------------- mon feedback |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | T'es fâché je le sens... |
frederikk Transactions (2) | et la RAM ECC peewee, qu'en est-il ?
|
junior Transactions (22) | Lis la page 1 (entre autres), et tu comprendras que j'ai été le premier à l'acheter. |
frederikk Transactions (2) | Ok...lis la page 2 et tu verras la question que JE pose...et regarde la réponse du vendeur juste en dessous....ca aussi c'est assez clair je pense. Enfin j'veux dire que y'a aucun sous entendu ni même aucun signe qui peux mep ermettre de douter sur la disponibilité de la RAM ECC.
|
lancelot75 Transactions (0) | ouh la....OK Corral ici... |
junior Transactions (22) | désolé, je n'y suis pour rien. |
frederikk Transactions (2) | Je sais junior...je ne te blame pas...juste le vendeur peu sérieux apparemment.
Message édité par frederikk le 12-11-2002 à 10:45:48 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ca c'est un peu méchant de ta part Fred... J'ai répondu à ton MP, ensuite tu as décalé le rendez-vous et je n'ai pas pu répondre avec mon absence de trois jours...
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je te rappelle que ton MP commence par une tentative de baisse de prix (par vraiment correct selon les lois du forum), et qu'on était pas tombé d'accord pour le moment...
|
frederikk Transactions (2) | Alors pour le decalage de rendez vous je comprends pas...on a pas pu prendre rdv vu qu'on etait soit disant tombé d'accord sur le prix...n'est ce pas ?
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Et comment je fais pour suivre ma vente quand je grille 2 mobos et un DD suite à une coupure de courant ? avec celle de mon bi pro en question, ça fait 3 cartes mères en une semaine... C'est pas par plaisir que j'ai pas suivi la vente alors que c'était urgent tu sais... |
frederikk Transactions (2) | ok ...c'est bon on va pas en faire une affaire d'etat.
Message édité par frederikk le 13-11-2002 à 09:46:02 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Désolé pour ta ram |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | est ce qu'il y a toujours un proco de libre ? --------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | nan tout est vendu |
zlikos Transactions (1) |
Message édité par zlikos le 13-11-2002 à 11:37:18 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
|
kotw Transactions (0) | Oui, vendeur sérieux . Je confirme.
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Arrêtez c'est trop, je rougis... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
junior Transactions (22) | Il est sérieux et sympa Peewee, mais s'il vient chez vous, planquez votre whisky!!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte Mère SDR | [VDS] ou [ECH] Carte mere tout integre SLOT 1 + PGA 370 + Divers |
[EST] Lecteur DVD Pioneer 105 16/40 Slot in | Estime mobo Asus |
Personne ne vend une mobo pour P IV ? | [estim] epox 7kxa + athlon slot a 650 mhz |
[RECH] Mobo pour P3 866 (socket.) | [cherche] carte mere Nforce 1 SDR (avec dsp audio) |
[ESTIM] barrette 256 Mo ECC de marque NEC Cas2 SDRAM PC100 | [VDS] BF6+PIII Slot 1 550E@733+ Alpha P3-125S -VENDUE- |
Plus de sujets relatifs à : [URG] ach mobo bi slot 1 ou vds 2xPIII 800EB+2x256 ECC SDR kingston |