| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
themotar81 Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Excluzyf Transactions (0) | Salut les Toulousains,
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Je n'étais pas là cet après-midi et demain je pars tôt.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
etiennedefqvx Transactions (33) | Désolé je vois ça que maintenant ! Tant pis je bosse demain aussi ça risque de pas être possible !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Bonjour à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Allez les jeunes, plein de choses sur mon topic
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
boubou32 Transactions (86) | MISE A JOUR DU PRIX
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
Pour Atto voila test que je viens de faire (SSD branché sur un port SATA2) : Par contre SSDLife ne me permet de sélectionner le SSD que je veux, vu que j'en ai 3 dans le pc, c'est pas le vertex qu'il prends Edit : Avec SSDLife Pro il a pris le Vertex par default Message édité par xdc360 le 27-08-2012 à 10:13:09 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | OK, je prends le SSD à ton prix. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-08-2012 à 10:23:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:18:09 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Pour un SSD, faut toujours que ça soit rapide sinon autant vendre un HDD. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
themotar81 Transactions (58) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
neo95 Transactions (30) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wotdim Transactions (31) |
joli
Quoi, même pas besoin d'un de tes taxi preferés... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 27-08-2012 à 11:31:36 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
kaidoh31 Transactions (90) | Salut --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
fret6 Transactions (13) | Je cherche une dalle pour un PB Easynote lj61-RB-202FR model KBYF0 |
neogts Transactions (210) | Hello,
--------------- feed |
Harold_31 Transactions (6) | [HS] Bonjour à tout hasard, est ce que quelqu'un connaitrait pas un musée au câble USB propriétaire ou je pourrais trouver un moyen de recharger ça :
Je l'ai perdu pendant un déménagement et je me demandais si il y avait pas un site ou l'on pouvait acheter/récupérer/trocker des câbles improbables edit c'est un lecteur mp3 étanche [/HS] Message édité par Harold_31 le 27-08-2012 à 13:19:39 |
trist45 Transactions (4) |
--------------- trist |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | J'ajoute un boitier :
Va bien falloir un jour que j’apprenne à me passer de vous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | VDS:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tomasito Transactions (14) | Il me reste à vendre : Lot : Ou le tout pour 60€. Message cité 4 fois Message édité par Tomasito le 27-08-2012 à 17:32:34 --------------- Mes achats / ventes |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | J'ai un Dell 2407WFP dont l'alim a cramé. J'ai essayé de changer le composant qui avait explosé, mais sans succès, j'imagine que d'autres ont du griller...
eric_g Transactions (34) | Si jamais tu ne trouves pas acheteur, je te débarrasse, eventuellement contre quelques euros symboliques |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | L'idée est d'en tirer quelque chose, sinon je le garde en attendant de trouver une nouvelle carte alim --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Dis moi combien tu m'en donnes --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Elle est remontée dans l'écran, faut bien 30mn pour la sortir --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | ça marche --> MP --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
eric_g Transactions (34) | Je suis preneur des photos aussi accessoirement, afin de faire une propale... |
fret6 Transactions (13) |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | comme indiqué à flagadadim, en cherchant des photos de la carte sur le net j'ai trouvé une carte.
eric_g Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |