| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:23:36 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 15-07-2012 à 16:32:29 |
flash_gordon Transactions (53) | Bon, ça me gonfle.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message édité par JeffBlagnac le 16-07-2012 à 00:20:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Salut, edit: au fait, ça fait USB host ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-07-2012 à 17:26:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon Transactions (53) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-07-2012 à 17:32:19 |
Parfait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon Transactions (53) |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Désolé, La Poste ne me fait pas de remises sur les frais de port.
OK si tu as vraiment besoin de tous ces ventilos. Des conseils peut-être ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:36:40 ![]() ![]() |
--------------- Mes Ventes :) |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Il faut connaitre l'employée au comptoir ou dépendre d'une agence qui tolère ça car en théorie on ne peut pas envoyer des objets juste avec des timbres.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Mise à jour de mes ventes, dont mise en vente d'un Apple TV 3...
* Etui Noreve Dark Vintage pour Galaxy Note * Apple TV 3 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 16-07-2012 à 19:41:26 |
--------------- Mes Ventes :) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) |
Et si tu aimes la lecture Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 15-07-2012 à 20:14:01 |
wotdim Transactions (31) |
Si toujours dispo, je prend à ton prix. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
J'ai déjà envoyé des trucs dans des enveloppes à bulles timbrées. Et bien cela n'arrive pas tout le temps. Message édité par bibir le 15-07-2012 à 21:20:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
themotar81 Transactions (58) |
|
bab55 I am the Night RiderTransactions (3) | Je viens juste pour dire que je les ai reçu, donc pas de souci, j'avais juste zappé de lui confirmer... (en même temps je ne savais pas en ouvrant ma boite ce jour là que bibir m'avait envoyé quelque chose, mais il m'avait dit "quand je le retrouve je te l'envoie" ) |
|
C'était pas un ventilo !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
black-ice Transactions (12) |
|
matchat Transactions (122) |
|
epinitril Transactions (0) | +1 |
|
croustibat31 Transactions (18) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-07-2012 à 10:41:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi Transactions (34) | HS mais j'ai de la liqueur chinoise WuliangYe (de valeur) à vendre et je sais pas où mettre ça ?? Ebay Leboncoin n'a pas l'air de proposer ça, hwre non plus.... Un dépot-vente Alcool sur Toulouse ça existerait ?
|
philibear Orbital BaconTransactions (65) |
Ta question n'est pas stupide, mais tu n'as pas tous les éléments en main: -Notre lycée de secteur c'est aussi 1H de trajet. -La personne de St Sernin qui a traité notre inscription au niveau de la scolarité nous avait assuré qu'avec ce dossier on aurait probablement une place d'internat. Au final, le cpe-internat est en désaccord avec d'autres responsables dans l'établissement ; d'ailleurs les assos de parents d'élèves font pression pour avoir le détail des décisions. Bref, depuis un mois elle se conditionne à s'investir dans son choix. On (je (Bon, sinon là, on a trouvé une retraitée veuve avec des chats à 20min de bus de St-S, et on peut avoir l'als pour une chambre...) Message édité par philibear le 16-07-2012 à 13:38:27 |
Message édité par philibear le 16-07-2012 à 13:17:52 |
blazkowicz Transactions (4) | je peux t'aider, mais je remplis les fonctions de dépot d'alcool uniquement. |
Je laisse à wotdim.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
croustibat31 Transactions (18) |
Non mais c'est bon, j'ai déja une petite de 9 ans a la A 15 ans c'est beaucoup trop chiant, et elles ont souvent un certain kilométrage a en croire les profs dans la section blabla ou ceux de ma famille ( genre concours de pipe déja dans les toilettes du college, a 11/12 ans, pour expliquer ca aux parents c'est un grand moment de solitude ) Sinon les histoires de réputation des lycées ... j'y ai eu droit aussi, au "grand lycée de renom". Ca n'ouvre les portes de rien...c'est sur que c'est mieux qu'a Empalot ceci dit, mais faut pas en faire une fixation. on veut ce qu'il y a de meilleur pour la progéniture, mais sérieusement c'est pas St Cernin qui changera grand chose, les grands de ce monde ne se laissent pas noyauter par la piétaille quoi qu'il arrive.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 16-07-2012 à 14:22:25 |
Message édité par Goodkyng le 16-07-2012 à 14:29:58 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | Salut à tous !
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | Je vends ma fidele Audigy SB 1394
Message édité par RaStiScaR le 16-07-2012 à 14:31:08 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
croustibat31 Transactions (18) | les ventes ne se font pas en MP ici, tout est en public.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |