| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
Mobwick Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:45:57 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (90) | Salut --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) | Vends : Clavier Logitech G110 : 35 € Boîte complète. Plus sous garantie. Par contre comme vous avez pu le constater peut être sur la dernière photo, il possède un défaut : j'ai une cendre qui est tombée sur les touches 6 et 9 du pavé numérique et donc il y'a un peu de plastique qui a fondu... Ces touches sont toutefois parfaitement fonctionnelles (rétroéclairage compris) comme tout le reste du clavier qui est en parfait état. Si vous voulez en avoir le coeur net concernant ces touches ou voir de vos yeux ce défaut, un essai est bien sûr possible Vente en MP sur Patte d'Oie. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2011 à 13:23:07 --------------- Steam ID |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
shrek66631 Transactions (89) | Ventes : - Boitier Coolermaster CM-690 II Advanced - Très bon état > 65 € - Asus Maximus 3 Géné S1156, très bon état, acheté sur le fofo je ne m'en suis pas servi > 70 € - Boitier de protection pour disque dur Matos.net Neuf sous blister ( 17 en stock
- Swiftech MCP350 / Liang DDC 10W + XSPC Réservoir Plexi DDCRES ( Excellent état, Date du 27/10/10 pour la pompe ) > 65 € Prix à l'unité pour les ventilos - Enermax Magma UC-MA12 ( Boite complète, très peu tourner ) x2 > 10 € - Noiseblocker NB-BlackSilentFan XL2 120 OEM x4 > 5 € - Be Quiet SilentWings USC 140 mm, Boîte complète x2 > 10 €
- Aerocool Streamliner silver ( Ventilo + Adaptateur 14cm vers 12cm ) x2 > 6 € - Zalman ZM-MFC1 - Manque juste une rallonge connecteur Bleu ( simple rallonge ) - Zalman Fanmate2 - Neuf, jamais servi > 5 € - Ipod Touch v1 32Go Très peu servi > 70€ Dons : - Ventilo 80x80x25 Alim molex - Ventilo 80x80x16 Alim 2 Pin - Ventilo 70x70x15 Alim 3 Pin - 2 Grilles 80x80 Message édité par shrek66631 le 13-09-2011 à 13:56:14 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
foudelou Transactions (7) | Hello, je suis à la recherche d'un petit PC portable, ça serait surtout pour de la bureautique donc pas besoin d'un gros truc si jamais quelqu'un a ça dans le coin --------------- Normal people are people you don't know well |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 12-09-2011 à 20:12:01 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Mobwick Transactions (20) |
|
orionx31 Transactions (15) |
Sinon |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:30:08 ![]() ![]() |
themotar81 Transactions (58) | petite question, les graveur dvd pc portable c'est une interface sata normale ou pas ? Si oui quelq'un en aurais qui traîne ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
--------------- Vive la Choie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) |
--------------- Steam ID |
themotar81 Transactions (58) | Allez quelqu'un à bien 2*2go ddr 2, un graveur sata et un boitier mini itx |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) |
|
Mobwick Transactions (20) |
|
nicolas12 Transactions (24) | Je vends ceci :
|
fixbornes Transactions (20) | Toujours à la recherche d'une alim pas chère, pas puissante, mais silencieuse |
saxoboy Transactions (9) | Bonjour,
--------------- F€€D - 500px |
duracier Transactions (3) | Je compte upgrader mon pc dans un avenir proche (arrivée de Battelfield 3 --------------- Feedback |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
|
themotar81 Transactions (58) |
|
foudelou Transactions (7) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
alain65 ...Transactions (38) | Hello, à la recherche d'un coupon steam pour Dirt 3, je vais également poster sur le topic jeux de Toulouse, merci d'avance (besoin du bon pour samedi au plus tard) --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
shrek66631 Transactions (89) | Ajout : Ventes : - Boitier Coolermaster CM-690 II Advanced - Très bon état, carton d'origine, bundle complet > 65 € - Boitier de protection pour disque dur Matos.net Neuf sous blister ( 17 en stock - Zalman ZM-MFC1 - Manque juste une rallonge connecteur Bleu ( simple rallonge ) - Zalman Fanmate2 - Neuf, jamais servi > 5 € - Be Quiet SilentWings USC 140 mm, Boîte complète x2 > 10 € Message édité par shrek66631 le 13-09-2011 à 13:55:36 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
poupie Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 13-09-2011 à 13:03:27 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Si quelqu'un a une carte en ATX / socket 775 --------------- Mon Feed |
Romn Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 13-09-2011 à 16:46:01 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
openfred Transactions (15) |
|
|
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Suite à ce qu'on pourrait appeler "l'échec" de mon projet de couverture Wifi de la barraque de mes parents (sympa les murs en pisé de 80cm d'épaisseur Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 13-09-2011 à 21:45:33 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
c'ets clair que c'est de la bonne grosse mobale Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 13-09-2011 à 22:28:25 --------------- Mon Feed |
Le bundle est complet (câbles, carte son, bracket USB, notice, etc...). Il manque la boite et la facture. Petit défaut : y'a le bout de plastique au bout du port PCI-E 1 qui a pété (le truc qui bloque la CG, je sais pas comment ca s'appelle). A 40€ elle est à toi. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2011 à 22:44:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |