| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] ultraportable Ibm thinkpad x24 (vendu) |
|---|---|
o-0-o Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 12:55:25 ![]() ![]() |
kobaia Transactions (49) | oki; et le dd 60 go c'est toi qui l'a rajouté, enfin changé ?
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) | taurus : ;-)
|
kobaia Transactions (49) | 'rajouté', donc exit la partoche de restauration ; bon.. Message édité par kobaia le 11-09-2006 à 16:25:11 |
o-0-o Transactions (15) | effectivement pas de partition ibm, d'ailleurs il n'y a que des BSD dessus
|
kobaia Transactions (49) | oki ; merci des précisions ; excepté pour la RAM ... Message édité par kobaia le 11-09-2006 à 18:25:39 |
o-0-o Transactions (15) | effectivement la pcmcia bouffe le seul slot, sinon il y a moyen de trouver des compact flash wifi :-)
--------------- pouet ! |
kobaia Transactions (49) | bon j'étudie cela de plus pres , (avec l'interessée , bien que je redoute un peu la mécompréhension de l'attrait d'un ultraportable ...)
Message édité par kobaia le 11-09-2006 à 19:32:35 |
o-0-o Transactions (15) | a priori pas de sacoche :-/
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:39:55 ![]() ![]() |
o-0-o Transactions (15) | bon ben up |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
kobaia Transactions (49) | serieusement , j'ai pourtant un winXP sp2 plutot bien purgé, mais ça ne l'empeche pas de se goinfrer environ 140Mo 'à jeun' |
o-0-o Transactions (15) | kobaia : coté barette, c de la sdram, donc pas cher et trouvable ici
|
kobaia Transactions (49) | oki; t'as une idée du prix auquel trouver une batterie pour ce x24, soit en tres bon état , soit ...neuve |
o-0-o Transactions (15) | sur ebay : http://informatique-pda.search.eba [...] acatZ81746
|
o-0-o Transactions (15) | up |
kobaia Transactions (49) | au final , je vais donc opter pour un truc neuf pas cher ( oxymore ?) , vu que c'est pas pour moi ; sinon ta machine a tout son interet pour l'usage normal/naturel d'un ultra portable ..
|
o-0-o Transactions (15) | tant pis pour moi
|
paisible67 Transactions (1) | re moi ... tjrs interresse Message édité par paisible67 le 17-09-2006 à 21:51:48 |
o-0-o Transactions (15) | je vois ca :-)
|
paisible67 Transactions (1) | d'où l'interet de l'assurance, personnellement je suis habitué à ce genre de transaction, jamais de pb dès que La Poste a des comptes a rendre ... et que l'emballage est bien fait. |
praktish1 Transactions (0) | moi j'ai ca à l'échange : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
o-0-o Transactions (15) | praktish1 : désolé, je cherche un portable plus petit
|
ramseys Transactions (11) | Salut |
o-0-o Transactions (15) | :-) --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | up --------------- pouet ! |
mgstar Transactions (1) | tu peux essayer de tester la durée de la batterie ?
|
o-0-o Transactions (15) | j'essaie ca ce soir --------------- pouet ! |
marsouin Transactions (1) | Je remets un drapal....
|
o-0-o Transactions (15) | ok |
marsouin Transactions (1) | Désolé, mon vendeur s'est réveillé, transaction effectuée...
|
o-0-o Transactions (15) | tant pis
Publicité | Posté le ![]() ![]() |