Salut à tous !!!
POSSIBILITé DE VENDRE LE TUNGSTEN E2 SEUL
Bon, pour ceux qui ont suivi la précommande groupée, je suis navré que DELL ne nous ai pas accordé une plus grosse remise sur l'axim, tant pis, je décide quand même de vendre mon tout nouveau Palm.
Alors, le matériel date du 19 Juillet 2005, donc il a un mois et demi, je possède la facture, dont la garantie est valable jusqu'au 19 Juillet 2006 .
Je met donc en vente le GPS Navigation Pack équipé du dernier support Kirio, intégrant le GPS(et se branchant sur l'allume cigare), et le PALM livré avec , le tout dernier Tungsten E2.
- Le Palm(écran sous protection, pas une rayure) est équipé d'une carte SD de 256 MO, sur lequel est installé le tout dernier via michelin .Je fourni bien sur le Logiciel MAP SONIC sur CD Rom.
- A celà, je rajoute le guide michelin version PALM, que j ai acheté sur le site Viamichelin peu aprs mon acquisition; ainsi que de nombreux POI du guide vert Michelin, que j'ai également acheté sur le site cet été.
Voici donc votre futur assistant :
Une fois installé dans la voiture en 5 secondes chrono !
Et enfin une vu de son support hyper pratique, et on voit un bout du haut parleur hyper efficace !!!
Voilà, en plus de celà, il lit les MP3, il a un lecteur realplayer intégré, permet de visualiser vos photos, et de lire de la vidéos.
Attention , toutefois, les vidéos sont lentes, ce pda ne permet de lire un film divx de façon fluide; mais les petites vidéos sont nickel.
Un faible encombrement, lorsqu'il est détaché de son support, une organisation infaillible, le dernier os palm hyper simple d utilisation, une qualité d'écran remarquable pour un palm, une intégratin du bluetooth sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, une autonomie enorme, rien à voir avec les pockets PC.
Finalement, je ne me sers que trés peu de cet ensemble, qui m'a pourtant déjà sorti de situation délicate, en particulier le guidage à Paris et en Montagne m'nt fait gagné un temps précieux, et puis même si c'est beaucoup plus lourd, je préfère l os windows, de même je n'accroche pas à linux, et oui, je suis windows addicted, que voulez vous
- Le prix demandé inclut les frais de port
Etant donné que le pack est à 380 euros sur le net, mais qu il est dépourvu du guide michelin, et des POI du guide VERT, j'en demande
280 euros FDP in, étant donné que le produit est quasi neuf, en exellent état, et qu'il est livré avec le guide michelin pour palm, et les POI du guide vert michelin.
Message édité par chris-34 le 10-09-2005 à 14:28:14