Je sais que la version BLACK (1035B II) est facile à trouver mais pas la BEIGE... ! Quelqu'un en a vu à Paris ? à Montgallet ?
PS: svp mr les modos, n'effacez pas mon topic à nv car je ne sais pas dans quelle section le placer (hardware, avis, divers ???)...
personne ?
je l'ai acheter sur wsn-tec.fr mais je crois qu'elle n'y ait plus...
t'as raison, yaplus !
est-ce que c'est le même que le 1030sx (niveau design) ?
www.monsieurprix.com Tu tapes antec et c'est bon.
1030 SX II 1035 SX II 1040 SX II ne diffèrent que par leur alim (Antec bien sûr) 300, 350 ou 400W (à peu près, le 40 est peut-être une 430W j'ai même pas regardé dans le mien )
je parlais du 1030sx 1er du nom
non c pas pareil... les diff. les + notables sont : - facade legerement restylée - 2 usb + 1 firewire en facade - alim "smart power" contre "standart power" pour l'ancienne série
ee tt cas si tu veux un 1030sx 1er du nom j'en vends un
je sais, c moi qui t'en ai proposé 85? avec l'alim et les 2 ventilos d'origine mais tu veux pas
oui en effet si tu veux pour ce prix jte file un ventilo ytech très performant (mais assez bruyant également)
Va voir chez UltraMedia, ils en recoivent regulierement et pas cher en plus
je crois que finalement je vais m'offrir un 1080 AMG et une bombe de gris métal pour peindre mes lecteurs le tout pour 200?
non merci désolé mais je prefere acheter un 1040sx neuf à 125? qu'un 1030sx d'occaz à 85? en ayant le sentiment de faire une maivaise affaire ...sans compter que le version 1040(B)II par exemple est à 129?