Bonjour
Bon encore une config pour un pote, donc on cherche
- un A64 venice 3000+ ou 3200+ qui tient minimum 2.7Ghz en box de préférence TROUVé AVEC teuton
- Une bonne carte vidéo style 6800Ultra, X850XT ou XTPE ou encore mieux une GTO² equipée du'un core r480 montant aux fréquences d'une XTPE TROUVé AVEC zram
- Une carte mère Nforce4 socket 939, avec une énorme préférence pour une DFI Ultra-D TROUVé AVEC Karnabo
Propalez a donf les manettes
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour les boulets:
- Je veux les factures, les bundle complets
- Les boulets qui font leur propales en MP je réponds pas faut lire les regles les petits
- Les boulets qui essayent d'acheter du matos qu'on me propose sur mon topic, ils auront les modos aux fesses
- J'ai un feedback assez rempli ici je trouve et une bonne ancienneté, toutes mes transactions se sont passées sans aucun probleme, à part un cache arriere de carte mère que j'ai oublié en bretagne dans une semaine c'est réglé . Mon feedback est dispo ici
- Donc pour les nouveaux du forum, les mecs sans feedback, malgré le fait que j'achete, je veux le matos avant de payer, pour les autres ayant un feedback assez conséquent je paye d'avance par votre moyen de payement préféré
Vouzet pacontan?
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Voila à vous lé zenfan
Message édité par Alisteroid le 01-03-2006 à 17:33:30