Voila tout est dans le titre je recherche donc ceci : * Thermalright XP-90 ou * Noctua NH-U9 je souhaite évidemment le bundle complet et la facture... merci d'avance
1er d'une longue série je sens...
up
j'ai une 7900 GT ( ASUS EN7900GT ) photo stu veux combien tu serais pret a mettre ? ( en sachant quelle a une semaine facture a l'appuis.
bah je ne sais pas c'est à toi de proposer tu es le vendeur. est-elle concerné par le bug des 7900 ? pourquoi la vendre si elle a 1 semaine ???
car je suis sur un SLI de 7900GTX et j'ai aucun pb avec, j'en demandrais heummm, 240 euros IN
mais c'est un GT ou GTX ???
celle que je met en vente c'est une GT ^^ je la vend car je suis sur un SLI de 7900GTX
ok la facture est de quel magasin ? le bundle est complet ? vu le prix du neuf je t'en propose 220fdpin
alors ?
désolé j'été pas devan the pc
230 et ok, la facture est de actualis. bundle complet
225
pffff arete de cherché la tite bete ^^ 230 et c'est a toi la carte en coute 300 lol
c'est vrai... donc elle n'a pas de bug d'afichage ? peux-tu faire un test 3DMark06 et me dire si pendant le test l'affichage bug stp ? merci d'avance
j'ai deja fait les test AUCUNS bugs, je l'ai testé avant de la vendre :s
ok c'est cool bon bah va pour 230in alors j'attends ton mp
D'accord
juste un truc, c'est quoi la référence exacte stp ?
c'est celle ci : http://www.actualis.com/app/achete [...] 2D256.html
mediazapper a été banni.
ok très bien bah up quand même
un graveur dvd slot in plextor noir??
slot in c mange disk sa nan ?
uè
nan je préfère le graveur classique... désolé et merci quand même
ok
personne ?
j'ai une alim Seasonic S12 500W si ça t'interesse
euh non pas vraiment j'ai marqué Fortron Green Power il me semble nan ??? mais merci quand même
4 x 512 ça marche aussi ?
euh nan désolé