Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDUE] Triplex Geforce4 Ti4200 64mb tv out (version box)

n°1903352
thmailla

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 13:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes merveilleux sur ce FORUM...

Hier je conclu pour 360? une UC complète tout est OK côté vendeur l'affaire est conclue puis disparition soudaine du vendeur.......pas de MP TOPIC mort etc...

Ce matin j'offre 450? à un gars pour un shuttle SK41G alors qu'il en demande 450? pis au moment de conclure il vends plus la RAM prévue....

Maintenant toi je te propose 136,25? pour la TRIPLEX en CR tu me dis OK et tu vends à Linh63....

Vous voudriez pas aller voir le TT ou un p'tit ban....

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 13:42:27  profilanswer

n°1903363
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 06-02-2003 à 13:46:52  profilanswer

thmailla a écrit :

Hier je conclu pour 360? une UC complète tout est OK côté vendeur l'affaire est conclue puis disparition soudaine du vendeur.......pas de MP TOPIC mort etc...

Ce matin j'offre 450? à un gars pour un shuttle SK41G alors qu'il en demande 450? pis au moment de conclure il vends plus la RAM prévue....

Maintenant toi je te propose 136,25? pour la TRIPLEX en CR tu me dis OK et tu vends à Linh63....

1- tes affaires antérieures en me regardent pas.
2- je me suis excusé
3- si à cause de moi tu mets le monde dans le même bain c'est dommage.

Sur ce, si tu as envie de te défouler ou exprimer ta colère, crée un topix, mais l'affaire est close pour moi.

n°1903371
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 13:49:53  profilanswer

thmailla a écrit :

hugh

je comprends que tu sois énervé mais en relisant le topic, syno et linh était en train de discuter sur l'heure limite sur laquelle syno pouvait bloquer la vente en attendant la réponse de linh
tu es venu et syno t'a répondu qu'il fallais rajouter le prix du cr et toi tu as accepté...mais lui ne t'a pas dit qu'il te la vendait...bref, c'est pas une situation simple et syno a prit une décision...au vue que linh était avant toi et qu'il insistait pour attendre la réponse de son ami...
cela ne vaut pas le coup de se facher et cela servira de leçon pour the next time (d'ailleurs syno c'est excusé sur cette décision injuste pour l'un de vous deux)
 :hello:

n°1903439
thmailla

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 14:08:42  profilanswer

Relisez la règle des "options"...

Bon syno a choisi OK mais la méthode est pas terrible...

Là je suis un peu enervé...parce 3 fois niqué en 2 jours j'commence a avoir mal au cul...

n°1905250
Linh63

Transactions (63)
Posté le 06-02-2003 à 23:49:11  profilanswer

thmailla, je suis désolé pour toi. Je ne pense pas être passer devant qq'un ou ne pas avoir respecté les règles.  
On s'était fixé jusqu'à 18h pour la réponse finale. Je pense que syno aurait du être clair : "linh donne sa réponse à 18h, si c non la carte est pour thmailla"
Comme ça tout était clair.
D'habitude mon ami ne répond jamais au téléphone entre midi et 14h, je lui laisse un message, il me répond de suite. Je reviens sur le topic, et il y a le souk.

En tout cas je comprends ta frustration et ta colère. Ca m'est arrivé plus d'une fois, et ça aurait pu ce reproduire sur cet transaction. Imagine, à 18h, je réponds oui et syno me dit que c vendu  :(  

Syno a reconnu son erreur, il s'est excusé.

J'espère que personne ne se tiendra rancune sur cet transaction.
 :jap:  

[:z-bob]

Message édité par Linh63 le 06-02-2003 à 23:50:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cm elite k7vta3 (via kt 333)[vendue] en principe...[EST] S/U/M/A geFORCE4 TI4200 SE 128MO (Agp4X)
[VDS] PC2700 Vendue[VDS] ESPON stylus color 400 + cartouche neuve --> VENDUE
[VENDS] Zalman ZM80A-HP sur Paris [vendue][VDS] Carte mère Asus A7V8X SRL ***** VENDUE *****
[VDS] Windows XP Edition Familiale version complète en OEM (vendu)(VDS) Gforce 4 ti4200 leadteck 8x 128 mo ddr vivo A280LE TDH NEUVE
[VDS] Carte mère MSI K7n 420 pro => vendue 
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Triplex Geforce4 Ti4200 64mb tv out (version box)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)