|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] Corsair Dominator DDR3 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Salut et bienvenue sur mon topal d'achat/vente.
Message édité par LeeKerZ le 19-11-2023 à 07:51:00 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 20:55:09 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) |
Message édité par LeeKerZ le 12-11-2023 à 00:12:02 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Elle aime le con , et lui les bourses ??? C'est ca la contrepétrie a la fin ? Si il y en a une --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | attends que je rentre ce soir je vais ouvrir mon petit dictionnaire des contrepétries ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:31:09 |
mikinadream Transactions (444) | Superman a une bouille incroyable --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Ha ha pas mal !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Il n'avait pas le doigt dans la chate lorsqu'il se nouait les couilles .... Mais la fin je l'ai pas
Message édité par mikinadream le 06-02-2019 à 18:54:33 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | ...dans la fesse du pion --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Wow bordel je suis nul xD
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Heureusement que c'est par écrit, c'est quand même bien plus facile pour les trouver Message édité par LeeKerZ le 14-12-2019 à 00:03:28 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Tu veux quoi comme SSD ? T'as quoi comme budget pour un 860 Evo 500 go comme neuf complet facture a mon nom d'il y a qq mois ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Je pensais soit prendre un truc vraiment naze avec prix au raz des pâquerettes en 480/500Gb, soit prendre un truc correct, mais plus faible capa du coup.
Message édité par LeeKerZ le 07-02-2019 à 19:43:10 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Dak je comprends , moi je veux passer sur du 1to histoire d'avoir encore + d'espace non utilisé sur mon SSD
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Réflexion faite, 500 ça m'irait bien --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Tu es le qui de droit pour le moment
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Si 55in en Mondial relay te va, ça ne me dérange pas d'attendre. Du moment que ce n'est pas l'année prochaine
Message édité par LeeKerZ le 07-02-2019 à 21:58:33 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | bah 55 in mondial ça le fait pour moi d'autant plus que je viens de payer le ssd de l'amie hak74
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Message cité 1 fois Message édité par LeeKerZ le 07-02-2019 à 23:03:15 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Vu ton feed je pense pouvoir te faire confiance donc okay pour cette solution.
mikinadream Transactions (444) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | J'avais bien compris ^^
mikinadream Transactions (444) | ah non je n'en ferai rien , et si il faut que je loupasse cette transaction parceque tu n'auras pas fait le premier pas et bien alea jacta est
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | ça marche, ben je vais chercher comment on fait aussi alors --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | mais kilécon
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Suite à la déconvenue que Mikinadream et moi-même avons subit avec mondialrelay (ils ont perdu le colis Je tiens d'ailleurs à remercier Mikinadream qui a fait preuve d'un sérieux exemplaire), je recherche toujours un SSD 2.5" en SATA III, minimum 256Gb si bon prix, sinon 480/500Gb, voir plus selon prix. Préférence pour les samsung, mais propalez, on ne sait jamais !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 ordinateurs portables | [ACH] Sony RX100 V(A) |
[ACH] Hub/Adaptateur USB-C pour MacBook | [ACH] Cherche SSD 1To 2.5 |