|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Transformer pour PC bureautique en PC Gamer pour 150-200€ ? |
MrVhek Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:01:34 |
note 3 Transactions (21) | Bah autant la carte graphique et l'alim je pense pouvoir le faire mais le processeur et surtout la carte mère je reconnais que je suis un peu moins chaud... |
MrVhek Transactions (40) | xD Dordogne, c'est un peu loin en effet ^^
|
note 3 Transactions (21) | Il faut pas démonter la moitié du PC pour y avoir accès ? Il faut pas réinstaller Windows, le bios etc ? |
MrVhek Transactions (40) | windows non pas forcément mais faut démonter le pc, mais tu verra c'est plutot simple !
Message édité par MrVhek le 28-06-2015 à 12:18:52 |
note 3 Transactions (21) | http://www.alphr.com/reviews/deskt [...] ator-g5900
|
note 3 Transactions (21) | Up ! |
aekanta Transactions (14) | Je pense que presque tous ceux qui ont posté ont un avis commun : l'upgrade de ton PC risque de couter cher par rapport a ce que c'est. Tu mets presque une config entière dans un boitier non adapté.
Message édité par aekanta le 28-06-2015 à 13:36:43 |
note 3 Transactions (21) | Ok effectivement allez je vais partir là dessus ça me semble le mieux !! |
MrVhek Transactions (40) | Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, cependant a ta place je ferais déjà changer alim+cg puis ensuite te pourrais changer le reste pour ne plus être cpu limited.
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:25:40 |
aekanta Transactions (14) | "T'as plein de truc à y gagner" n'hésite pas à développer :-)
Message édité par aekanta le 28-06-2015 à 14:37:47 |
note 3 Transactions (21) | Après il faut encore que je trouve une 750 ti d'occasion, ce que je ne trouve pas..
|
MrVhek Transactions (40) | Est ce que le temps de montage est important ? Non pas du tout, c'est juste l'argent mis. Et pour moi 15 euros de dif entre une 750ti d'occaz et une 660ti, pour 30% ça se vaut largement.
|
note 3 Transactions (21) | Mais je croyais que la différence avec une 660ti n'allait pas se ressentir car je serai limité par le processeur ?
Message édité par note 3 le 28-06-2015 à 15:06:23 |
aekanta Transactions (14) | Ben c'est juste une question de choix : soit il investi maintenant pour du "gros" (CPU et CM plus tard) soit il décide de partir sur un truc raisonnable et monter un vrai PC sur une base saine plus tard (et ca fait un PC de secours, ou dans un placard pour des LAN)
Message édité par aekanta le 28-06-2015 à 15:13:17 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | il y a une grosse différence de perf entre une 750 et une 750ti --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
note 3 Transactions (21) | Arf je ne sais que décider ! |
MrVhek Transactions (40) | Non mais note 3, ce que tu fais, c'est que tu change déjà de gpu + alim. Ensuite plus tard, tu changera cm + cpu quand t'aura un peu plus de budget
|
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
MrVhek Transactions (40) | C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais faut déjà arriver a le vendre a ce prix xD |
neosyl66 Transactions (708) | oui, c'est sur, mais pour un petit bureautique multimédia, c'est très bien, et à 250€ ça se vend, là c'est sur avec les soldes c'est pas la meilleure période --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
note 3 Transactions (21) | Effectivement merci de la proposition mais voilà déjà ça m'étonnerait fortement de le revendre à ce prix, en tout cas assez rapidement... Ensuite il est vrai que j'ai beaucoup de données importantes dessus et le temps de le vider, le vendre, et acheter l'autre, la période où je peux essentiellement jouer risque de passer et c'est fâcheux
|
note 3 Transactions (21) | Up ! |
note 3 Transactions (21) | Une dernière question, est ce que passer à une 660ti + alim sans changer de processeur représente un bon changement par rapport à simplement une 750ti ?
|
MrVhek Transactions (40) | 660ti fiable, je t'ai mis un lien.
|
note 3 Transactions (21) | Posté en 1ère page ? Oui j'ai vu mais le vendeur n'a qu'un feed... |
MrVhek Transactions (40) | Je sais pas si tu verra une grande diff avec la 750ti mais ça te permettras un upgrade futur. Alors que si tu prends la 750ti t'aura moins de puissance si un jour tu change ton proc !
|
note 3 Transactions (21) | Bah à vrai dire je sais pas si je changerai le proco plus tard ou si je reprendrai carrément un autre pc.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc configuration personnalisée i5 4670/ GTX750Ti | [VDS] PC All Black COSAIR - Comme Neuf |
[VDS] Pièces PC All Black COSAIR - Comme Neuf | [VDS] RIEN pour le moment |
[VDS] MSI Z97 PC Mate comme NEUVE! En cours avec djbuzz. | [Vendu] Fujinon XF 55-200 mm f/3,5-4,8 R LM OIS (en cours) |
[VDS] (LYON) composant Pc: Alim, proco,cm,ventirad.. | [VENDU] PC i5 4670k 3.4ghz (overclockable) |
[VDS] Fixe Gamer GTX 770 (17) | [EST] Config gamer |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Transformer pour PC bureautique en PC Gamer pour 150-200€ ? |