Bonjour,
Pour passer sur socket 939, je mets en pré-vente/échange le matériel suivant :
CM DFI ULTRA 250 GB : carte nickel, bundle complet, boite + facture Yourland Paris. Achetée fin février/début mars je crois (le vendredi soir où il y a eu tant de neige sur Paris). Prix : 85 euros. VENDUE SUR NOKYTECH
Proc AMD 64 3200+ version box (garantie 3 ans) : boite + ventirad bien évidemment, acheté le même jour que la CM chez Yourland, donc facture fournie. Sur la DFI, rock-stable à 10X240 à 1.525 V Bios, avec RAM synchrone en 2-2-2-5/2T. Prix : 120 euros. VENDU SUR NOKYTECH
CG Sapphire X800XT Vivo port AGP : boite, bundle complet, facture Surcouf du 13/10/04 mais garantie prolongée jusqu'en décembre 2005 suite à SAV : la carte a été échangée en standard le 23/03 (document attestant de cet échange standard et de la prolongation de garantie fourni bien évidemment !), c'est à dire qu'elle a tourné moins de 10 jours depuis que je l'ai récupérée ! Prix : 370 euros. VENDUE SUR NOKYTECH
C'est la config sur laquelle je tourne actuellement et je n'en ai pas d'autre. Ceci implique que je ne pourrais vendre que lorsque ces 3 composants auront un acheteur ferme et qui a adressé son règlement ET que j'aurai trouvé ce que je recherche pour ma nouvelle config.
=> Vente/Echange/Achat priviligiés en région parisienne en MP.
Je recherche donc (achat ou échange avec complément monétaire de ma part) :
CM DFI NF4 Ultra Ultra-D
Proc AMD 64 3200+ S939 OEM
Bonne carte graphique PCI-E, de préférence X800XT
Pour la date exacte d'achat du proc et la CM, j'éditerai ce soir depuis chez moi.
Egalement posté sur Nokytech et Rue-Montgallet.
Tout est dit ! A vos propales
Message édité par rahan95 le 01-04-2005 à 21:49:11