Bon ben désolé pour Bestaflex. Je te confirme donc que je te prend ta tour aux alentours du 12 juillet.
MP-moi pour me filer tes coordonnées afin que je te contacte quand je serai de retour.
slt si c est toujours d actualite je suis preneur sur montgallet aujourdhui j y vais vers 16h donc reponse avant 13h/14h mon mail sokoii@wanadoo.fr
peut etre a tout a l heure ??
Désolé Sokoii mais nous sommes tombés daccord avec nitrate pour faire notre transaction sans se précipiter en respectant les congés de chacun Donc tu peux t'orienter vers une autre offre si Nitrate n'a pas le temps de passer pour te répondre.
Que Nenni!!
Aucune volonté sournoise de ma part, mais juste te renseigner rapidement. Maintenant, effectivement, je ne veux pas donner l'impression de parler pour le vendeur. Bref, Nitrate, à toi.
bien obliger de constater que ta sagesse n a d egale que le bonne esprit qui regis ce topic et force et de constater que l heure tourne est que les fait plie en tas faveur je suis tjr en stand bye mais le coeur leger (ptain elle est trop belle cette uc )