| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Tour complète gaming ~600€ ou tour sans GPU + GPU en séparé Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Tour complète gaming ~600€ ou tour sans GPU + GPU en séparé |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Bonjour à tous ! Message édité par caesarsausey1 le 03-11-2025 à 10:31:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 18:34:48 ![]() ![]() |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | up ! |
jjpeluche Transactions (12) | Salut,
Message édité par jjpeluche le 03-10-2025 à 00:10:10 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Hello ! Ecoute je suis ouvert à toutes les propositions, donc donne tous les détails de la config et le prix, et on voit |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | up! |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | up |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Je retiens, mais je partirais sûrement sur un bundle un peu plus complet, et peut-être un poil plus puissant quand même
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 22:48:28 ![]() ![]() |
Airpunk Transactions (2) | Hello, j'ai une config à te proposer (sur Nantes) CPU : i5-10400 2,90 GHz GPU : RX 6700XT (AMD) ALIM : Cooler Master MWE Gold 750w FM Tu peux notamment checker les photos et l'estimation sur mon topic, pour info, j'utilise encore la config aujourd'hui sans aucun souci Prix raisonnablement négociable Au plaisir l'ami ! Message édité par Airpunk le 09-10-2025 à 11:31:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Colonel Sn@ke Transactions (2) | Hello, j’hésite à vendre cette config, dis moi si ça pourrait t’intéresser :
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Hello Airpunk et Colonel Sn@ke, les 2 configs peuvent m'intéresser !
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | et up |
Colonel Sn@ke Transactions (2) | Je te propose 600€ fdpin. |
Colonel Sn@ke Transactions (2) | OCCT d’1h, et un peu avant pour te donner une idée des températures CPU:
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Top merci ! On voit très très mal l'occt mais j'arrive je crois à discerner les températures, qui sont nickel |
Colonel Sn@ke Transactions (2) | Mince, ça doit être la compression lors de l’upload.
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Top on sent la config soignée |
Colonel Sn@ke Transactions (2) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 10-10-2025 à 19:23:08 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Yes, top, on se tient au jus, s'il n'y a pas grande nouvelle des autres, je pense qu'on fera vite affaire |
Airpunk Transactions (2) | Hello ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | hello ! à mon avis en cours avec Sn@ke ! |
Airpunk Transactions (2) | Hello,
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
lafarfouille Transactions (51) | Hello,
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | En cours avec Colonel Sn@ke |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Hello ! |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Hello ! Humm pas fan des mini pc pour la maintenance, mais je retiens au cas où Message édité par caesarsausey1 le 25-10-2025 à 20:36:54 |
Airpunk Transactions (2) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) |
|
Soleias74 Transactions (520) | Salut Message édité par Soleias74 le 03-11-2025 à 11:45:53 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | Hello ! |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (12) | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Tour complète gaming ~600€ ou tour sans GPU + GPU en séparé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lenovo Legion Go S Z1 Extreme | [ACH] Rien |
| [ACH] Shield Pro 2019 | [ACH] Disques durs 4 ou 6 To |
| [VDS] Asus GeForce RTX 2080 ROG STRIX-RTX2080-A8G-GAMING | [ACH] Magic Keyboard pour Ipad Air 13" |
| [ACH] Téléphone Android - 300 EUR | [VDS] RTX 3080 ASUS TUF GAMING 10GB |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tour complète gaming ~600€ ou tour sans GPU + GPU en séparé | |