le pc est resté sur le lit et puis les aillettes ont commencées a fondre et puis en passant la main juste aprés il a tout fait tombé vu que le plastique était chaud..
il a fait ca a peine 1 mois aprés que je l'ai acheté :s erreur de ma part j'aurai pas du lui préter , depuis pas de probleme le proc ne chauffe pas plus ni rien , tout va bien
alors j'ai déja photoshop CS3 dessus donc il fonctionne , pour les jeux ,j'ai superbike 2008 , il tourne , pas en full biensur , pes2008 , moto gp 07 , enfin aprés c'est pas en full mais il est capable de les faire tourner , voila
ok pas de souci ben il est sur ebay donc j'attends que la vente soit fini au cas ou les enchères montent d'un coup , car j'avais dit que je preferai le vendre , donc voila , ton pc m'interesse , j'attend juste la réponse de floo_w vu que lui c'est un achat qu'il souhaite faire , comme ca ca m'interesserai pour faire ma config,donc je te tiens au courant , comme je l'ai marqué je prefererai une vente donc je te tiens au jus ok?
ok ben pas de probléme pour moi mais je tien a preciser maintenant pour pas que il y ai de deception des 2coté si on fait transaction je voudrais savoir si il serrait eventuellement possible d'attendre reception de ton pc pour que je transfére mes donner dessus elles sont assez importante et je n'ai pas de disque dur externe
lol ben si on faisait affaire il y aurai soucis de mon coté aussi car j'ai pas d'autre DD .... donc a la limite c'est pour ca que je prefererai le vendre ^^
UP !!!! (attente de réponse de floo_w) vu que tu n'as pas msn chez toi , tu peu me tel si tu veux , demande le moi par mp , ecri moi en mp si on est d'accord sur l'offre