Reprise du message précédent :
Bon, je te fais une offre, mais j'attends de voir si je reçois les cpus que j'ai acheté d'occaz ici.
J'ai bien envie de te prendre les 2 cartes son PCI64, les deux cartes réseaux PCI, plus la P2B, plus la BH6 pour 75? fdpin.
Qu'en penses-tu?
Message édité par bob flappy le 02-01-2003 à 16:08:05