Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

-=TOPIC FERMÉ=-

n°1793319
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 14:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je te fais une offre, mais j'attends de voir si je reçois les cpus que j'ai acheté d'occaz ici.
 
J'ai bien envie de te prendre les 2 cartes son PCI64, les deux cartes réseaux PCI, plus la P2B, plus la BH6 pour 75? fdpin.
 
Qu'en penses-tu?


Message édité par bob flappy le 02-01-2003 à 16:08:05
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 14:23:32  profilanswer
 

n°1799446
wixiz

Transactions (6)
Posté le 04-01-2003 à 11:22:49  profilanswer
 

moi je suis interessé par une bh6, yen a tjrs en vente?

n°1799594
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 12:04:20  profilanswer
 

Mon offre tient toujours.
 :ouch:

n°1809662
benlatak

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:15:01  profilanswer
 

Salut, combien pour une carte réseau avec les fdp inclus en sachant que j'habite à côté de TOULON ?

n°1809695
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:30:45  profilanswer
 

si je fais bien le compte, tu as 2 P2B à vendre, non?

n°1809704
benlatak

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:33:19  profilanswer
 

Désolé, de toute manière je n'avais besoin que d'une seule carte et en plus c'était pour faire plein de tests et développer mes connaissances en réseau.
 
Bonne vente  :)

n°1809718
kanouha

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

Salut,
 
La P2B + 1 proc 350 Mhz + 1 carte reseaux REALTEK PCI 10/100 RJ45   = 45 EUROS fdpin
 
Sinon 45 euros sur paris 14...
MP si ok...
 
A+


Message édité par kanouha le 07-01-2003 à 11:43:31
n°1809727
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:43:59  profilanswer
 

Je suis prêt à te la prendre au prix que tu attends ta P2B.
Indique combien tu en as.

n°1809760
wixiz

Transactions (6)
Posté le 07-01-2003 à 11:54:04  profilanswer
 

ok ben comme il reste une bh6 apparement, je la prend :-)
c combien, 35 euros fdpin?
par contre tu peux me dire quelle revision c'est? (ca doit etre ecrit sur le bord d'un ISA je crois, ou kkpart vers la)
enfin je veux etre sur de pouvoir mettre mon celeron 800 dessus

n°1810203
kanouha

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

Pour la P2B je suis le premier à avoir fait une offre...
 
Sorry Mr bob flappy ... :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

n°1810209
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 07-01-2003 à 14:29:00  profilanswer
 

blo il a une super secrétaire [:vignos]  
 
 [:tt bistou tt]  :hello:

n°1810217
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 07-01-2003 à 14:34:15  profilanswer
 

12? in les 2 realtek si ok PV

n°1810273
ckiki

Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 14:54:24  profilanswer
 

tu connais les fdp pour le boitier?
je suis sur Paris

n°1812763
kanouha

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 12:25:30  profilanswer
 

:cry:  
 
J'attends ta réponse pour la P2B et 1 carte réseau...
35 euros fdpin..
 
Plz reply...

n°1812775
karoli

Transactions (6)
Posté le 08-01-2003 à 12:31:02  profilanswer
 

salut
suis interesse par : SB 128 pci + 1 realtek 10/100
 
je t'en propose 20? fdpin, envoi en reco R1

n°1812809
karoli

Transactions (6)
Posté le 08-01-2003 à 12:44:45  profilanswer
 

mp envoye  :)

n°1812837
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 08-01-2003 à 13:00:53  profilanswer
 


 
Je te propose 12? pour les 2 SoudBlaster 64 PCI en mains propres à Paris.  
 :)


Message édité par tigre01 le 09-01-2003 à 20:06:38
n°1812857
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 08-01-2003 à 13:07:16  profilanswer
 


Ok c noté! dsl  :)  
Sinon en fait je pensais te prendre les 2 SB 64 et la Matrox G100. Mais sur Marseille c'est un peu chaud pour les FDP.  :lol:  
Tu me ferais tout ca à combien?

n°1812863
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:11:09  profilanswer
 

je propose 25? fdpin pour le graveur plextor 8/4/16 ;)

n°1812913
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:33:26  profilanswer
 

je veux bien une P2B pour 35? fdpin.

n°1813654
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 18:30:19  profilanswer
 

you've got your MP.

n°1813904
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 08-01-2003 à 19:46:10  profilanswer
 

Dsl! J'ai trouvé mon bonheur (je crois) sur Paris. Alors je te rend  :D  ta carte son et ta matrox!  
 :jap:

n°1816713
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 09-01-2003 à 20:07:11  profilanswer
 

A plus de citation msieur!  :D  :lol:  :jap:

n°1867657
ac17

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 08:44:16  profilanswer
 

Je te propose 5? fdpin pour la carte réseau

n°1871376
bob flappy
Long is the road to heaven
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:31:36  profilanswer
 

Je suis trés déçu, mais je m'en remettrais.  
 
Déja, le coup des vacances non annoncées a été assez dur à digérer... surtout lorsque l'on reste sans nouvelles...
 
(je rappelle que notre affaire était conclue le 09/01 et que le chèque est parti le lendemain).
 
De plus, tu aurais pu envoyer des messages privés à tes acheteurs pour annoncer que tu ne vendais plus tes mobos.
 
Vraiment dommage.

n°1871698
djmanou
-= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa
Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 13:59:48  profilanswer
 

Et moi pour le graveur plextor je fais quoi???
Je n'attends qu'une chose
 
- un graveur
ou
- mon chèque
 
J'etais pres à attendre un peu car c t pas trop pressé le graveur mais la j'ai comme l'impression qu'on s'en fait [:matto]  
 
Ciao :bounce:

n°1874614
palmo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 10:34:41  profilanswer
 

slt,
si il te reste une,carte reseaux REALTEK PCI 10/100 RJ45
en main propre à 7?====> MP
A+

n°1927572
ramseys

Transactions (11)
Posté le 14-02-2003 à 10:50:34  profilanswer
 

interesse par 1 carte rezo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HA urgent] ps1 pour 10? [fermé]Achète | Paris | Pétie UC pour surf | Topic fermé
Hors sujet | Paris | Cherche chambre | Topic ferméPourquoi mon sujet est fermé ?
Vends | Paris | Affiches XXL | H. Potter et LOTR | Topic ferméAchète | Paris | Adobe ImageStyler | Topic fermé
Vends | Paris | Plantronics LS1 comme neuf ---> 10? | Topic ferméVends | Paris | Promise UDMA 100 | Topic fermé
[VDS] Lot de 2 Startac *** TOPIC FERME - VENDU ***[ACH] Hercules ProphetView920 (TOPIC FERME)
Plus de sujets relatifs à : -=TOPIC FERMÉ=-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)