| |||||
| Auteur | Sujet : Topic closed allez chez Hr |
|---|---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:23:40 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et la 3000PCI aussi! |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Desole la voodoo 5 6000 revient a hr |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
Hr Transactions (0) | Cai moi que je vais avoir la V5 6000 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:32:58 ![]() ![]() |
|
Hr Transactions (0) | Juste la boîte, mais c'est déjà énorme... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | J'suis poli avec la demoiselle. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | té MPé zboss... |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | C'est assez correct, cependant nous avons le regrès de vous annoncer que la personne possédant la boîte recherchée n'en possèdait qu'un seul et unique exemplaire.
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | çai kong cha! |
Hr Transactions (0) | D'où le --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | j'avais remarqué merci! |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | allai! g pas enkore toute la kollection! |
mahieu S+KoTransactions (0) | et moi toujours pas de Voodoo PCI (à part une V1 8Mo |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | koi? kess tu veux? |
mahieu S+KoTransactions (0) |
en fait j'anticipe un peu. c un copain qui doit me la passer pour me dépanner (bof: pas 2D...). je sais pas trop ce que c. mais il me semble bien qu'il y ait eu des voodoo1 en 8Mo (mais rares) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Juste pour vous dire que je suis pas une mademoiselle,je suis un mec Message édité par necris le 15-10-2002 à 04:05:41 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | merchi! |
Albert1er Transactions (0) | bon, je viens de voir une V3 2k PCI me passer sous le nez: je suis donc toujours à la recherche... |
OBL91 Transactions (0) | J'ai une boite de Voodoo 4 4500 PCI... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Hein dis, Zeratul, tu me la laisses stp, t'en a déjà une --------------- Mario Kart for Ever |
petrus63 Transactions (0) | Vends 3dfx voodoo 3 3000 agp + sortie tv.
|
OBL91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |