Salut je met en vente quelques trucs. Je me réserve le droit de vendre à "kijveux", vente only en MP paske la campagne c'est loin de Paris. FDP à la charge de l'état. Tarifs HT, merci de rajouter la TVA de 66% sur la taxe de préservation des caribous.
Pentium III 500 slut one => 10
Olitec Fax Modem 33k externe => 10
Intel P133 =>5
S3 Savage 8 Mo PCI => 5
Silencer VGA =>20
Orchid Voodoo1 (sans pass through)=>5
Nvidia TNT2 Ultra => 60
D-Link clé bluetooth =>25
Ati Rage 2C PCI=>5
Verbatim compact flash 16 Mo => 5
Razer Pro V1.6 =>15
Iiama écran 19 doigts technologie LCD 60 ms => 50
Logitech wheel mouse à boule =>50 (sasfépu)
Pas de "on passe en MP", pas de "paypal", pas "d' argent"...
Upperz, boulayz, pollueurs, trolls, mitnicks et beatniks welcomed 
Message édité par philips105s le 01-04-2006 à 01:19:23