Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [vds] topic d'Avril

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] topic d'Avril

n°6958286
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (9)
Posté le 01-04-2006 à 01:16:27  profilanswer
 

Salut je met en vente quelques trucs. Je me réserve le droit de vendre à "kijveux", vente only en MP paske la campagne c'est loin de Paris. FDP à la charge de l'état. Tarifs HT, merci de rajouter la TVA de 66% sur la taxe de préservation des caribous.
 
Pentium III 500 slut one => 10
Olitec Fax Modem 33k externe => 10
Intel P133 =>5
S3 Savage 8 Mo PCI => 5
Silencer VGA =>20
Orchid Voodoo1 (sans pass through)=>5
Nvidia  TNT2 Ultra => 60
 
D-Link clé bluetooth =>25
 
Ati Rage 2C PCI=>5
Verbatim compact flash 16 Mo => 5
Razer Pro V1.6 =>15
Iiama écran 19 doigts technologie LCD 60 ms => 50
Logitech wheel mouse à boule =>50 (sasfépu)
 
Pas de "on passe en MP", pas de "paypal", pas "d' argent"...
 
  :bounce: Upperz, boulayz, pollueurs, trolls, mitnicks et beatniks welcomed  :bounce:


Message édité par philips105s le 01-04-2006 à 01:19:23
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 01:16:27  profilanswer
 

n°6958317
Apal

Transactions (10)
Posté le 01-04-2006 à 01:30:57  profilanswer
 

Ok, i'll take one PIII slut (Miam !), et ton 19 doigts contre, euh, aller, 60 grains de riz.
 
Au fait, j'ai eu kijveux au téléphone, il ne devrait plus tarder.


Message édité par Apal le 01-04-2006 à 01:32:03
n°6958499
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (9)
Posté le 01-04-2006 à 03:25:19  profilanswer
 

:bounce:

n°6958508
eloyan
quand on veut, on peut
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:43:55  profilanswer
 

Je serais intéressé par le 19 pouces.
t'aurais pas une photo par hasard?
merci

n°6958726
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-04-2006 à 08:18:50  profilanswer
 

:heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [vds] topic d'Avril

 

Sujets relatifs
[ACH] Places pour le concert de Benabar à Lille le 13 avril[VDS] Ibook 12' :) AVRIL 2005 - [VENDU]
[VDS] Hyundai ImageQuest Q770 Silver 17' (avril 2005)[VENDU] Ultraportable Dell X1 Centrino ULV 1.1ghz garan fin avril 2008
[VDS] [54] [nancy] Scooter MBK Booster Next 2002 8900kms 949€[VDS] 2 places pour le PUR MIX UCPA à Paris Bercy samedi 16 Avril !!
[ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ???[VDS] Chaintech i875P + P4E3.2 + 2x512Mo Corsair - Màj 03 avril
[VDS] Derniers billets de train Paris/Toulouse vacances d'avril !!![VDS] Nikon D70 (Acheter Avril 23)
Plus de sujets relatifs à : [vds] topic d'Avril


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)