Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] IBM ThinkPad T21 2647 PIII 70€ FDP out

n°15845632
The Dreamm​aker

Transactions (3)
Posté le 11-04-2010 à 21:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors je suis allé sur le site de Lenovo avec la référence. J'ai fini par dégotter le PDF qui contient les caractéristiques de tous les T2x : http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] IGR-4UYM3F.
 
En gros, ça donne :  

Citation :

Product: ThinkPad T21 2647-4AG
Original description: PIII 800MHz (256KB), 128MB RAM, 20.0GB HDD, 14.1 XGA(1024x768) TFT LCD, 8x-2.3x DVD, Intel combo, TV out, Li-Ion Battery, W98


 
Donc je ne comprends pas trop ton indication concernant le lecteur DVD « rajouté » puisque, apparement, il y en a déjà un sur la configuration 2647-4AG  :??: .
 
Par ailleurs, mis à part le problème de l'OS à réinstaller, es-tu sûr que la machine fonctionne ? Si oui, quel était son usage : le portable a-t-il été beaucoup transporté ou pas ?
 
Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'espérais que l'écran serait en 1400x1050 (testé sur un autre Thinkpad 14 pouces et on y prend vite goût  :whistle: ), du coup je me tâte un peu pour te le prendre (absence de Wi-Fi et un peu light en RAM) :( .  
 
J'attends tes réponses aux questions ci-dessus avant de prendre une décision  :jap: .
 
 :hello:


---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 21:55:53  profilanswer
 

n°15845797
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (75)
Posté le 11-04-2010 à 22:22:21  profilanswer
 

alors pour tout savoir, je suis allez chez une dame réparer son ordinateur fixe et elle ma donner ce portable qui servait il y a quelque temps a ces enfants. Elle me dit qu'elle a prêter le portable a des amis a elle et que depuis il fonctionne mal, effectivement il y avait des erreur de registre au démarrage alors elle ma dit de le prendre que c'était un cadeau.
 
Donc j'ai essayer de le réparer mais je ne m'y connait pas spécialement en antiquité :D  
 
Elle ma juste dit quelle avait remplacer le lecteur de disquette qui était a l'origine pour mettre un lecteur DVD (je te donne le lecteur disquette en plus ;) ).
 
Donc apres pour savoir si il a été beaucoup transporter je ne sais pas :/  
 
Mais sinon oui la machine fonctionne puisque avant de tout reformater j'ai pu lancer internet :D  
 
pour la résolution je ne sais vraiment pas désoler !


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°15846103
The Dreamm​aker

Transactions (3)
Posté le 11-04-2010 à 23:11:40  profilanswer
 

Ok, merci pour ces précisions.
 
Après réflexion, je te propose 75 euros FDPIN pour la machine et les accessoires (à vue de nez, ça revient à baisser ton prix FDPOUT de 5 euros environ, ou encore à couper la poire en deux pour les FDP).
 
Si ça te convient, il n'y a plus qu'à passer en MP.
 
 :hello:


---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
n°15846116
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (75)
Posté le 11-04-2010 à 23:13:26  profilanswer
 

ouep c'est parti !


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°15850741
tonbbdamou​r69
Il y a toujours à apprendre...
Transactions (4)
Posté le 12-04-2010 à 20:29:26  profilanswer
 

[:steve-tbw] eh ben nickel :d


---------------
"rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Filtre Polarisant circulaire Pro1 Super Hmc 52mmVendu à locker merci
[ACH] Portable 11.6 a 14 avec autonomie mini 4-5h[VDS] - MArseille/PdC/Aix
[VENDU] CM P5N-E SLI + E2160 + 2Go RAM[VDS]Lecteur Multimédia Xtreamer Comme Neuf (HDMI.)
[VDS] [ECH] Toshiba P100 17" a 300€ pas cher[VENDU] téléphone LG GT505 v10b neuf (wifi,gps)
Vds carte mère socket 754, 1Go DDr, ventilo Zalmann 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IBM ThinkPad T21 2647 PIII 70€ FDP out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR