Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [DONNÉ] Thermaltake Shark Noir (boitier ATX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DONNÉ] Thermaltake Shark Noir (boitier ATX)

n°24894761
bqst

Transactions (16)
Posté le 08-05-2018 à 17:29:48  profilanswer
 

Après plus de douze ans de bons et loyaux services, je me décide à changer mon boitier pour passer sur du mini-ITX.
Mais plutôt que de l'envoyer à la décharge, je préfèrerais qu'il ait une seconde vie.
Je le donne donc au premier qui en voudra, promis il ne mord pas, il faudra juste payer les frais de port (12.75€ sans assurance via MR) si vous n'êtes pas sur Toulouse.
 
Il a quelques traces d'usure, manque un ventilo à l'arrière, et la barre qui sert pour fixer l'ensemble des cartes PCI/PCI-E a du être tordue à cause du blower de mon ancienne carte graphique. J'ai aussi mis du scotch isolant sur la plaque amovible de la carte mère car j'avais un ventirad très lourd et j'avais peur que ça appuie dessus jusqu'au contact.
Visserie complète mais perdu les clés pour le fermer ainsi que quelques caches pour les slots PCI.
 
Pour le reste, rien à lui reprocher à part son encombrement, le look est une question de gout je suppose.
Voici un test du boitier : http://www.legitreviews.com/therma [...] r-case_177
 
Pour info, la distance entre le devant de la carte graphique et la cage des HDD n'est que de 27cm (attention aux dernières CG).
 
Edit : Donné à jonathan70.


Message édité par bqst le 15-05-2018 à 14:42:01

---------------
Feedback (old-style)
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 17:29:48  profilanswer
 

n°24894772
jonathan70

Transactions (32)
Posté le 08-05-2018 à 17:44:47  profilanswer
 

je prend en mr  
 
la suite en mp


Message édité par jonathan70 le 08-05-2018 à 17:47:41

---------------
psn  lacaille70
n°24894839
bqst

Transactions (16)
Posté le 08-05-2018 à 18:31:44  profilanswer
 

Vendu! ... Enfin, façon de parler :D  
 
Par contre, je pensais pas que ça irait si vite, je ne peux pas m'en occuper cette semaine, expédition début de semaine prochaine ça te convient ?


---------------
Feedback (old-style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [DONNÉ] Thermaltake Shark Noir (boitier ATX)

 

Sujets relatifs
[CLOS] Petit chaton sevré, tout mignon ![DON] Compact Flash 64 et 16 MB
[VENDU] Boitier HTPC Silverstone GD05BVends boitier Thermaltake surpressor F51 fenêtre
[VDS] Boitier in win chopin 696 Noir Neuf Facture mini itx Baisse 60in[DON] Boitier moyen tour ANTEC 3700 AMB
[EST] boitier/tour BeQiuet Silent Base 800(Vds) raspberry Pi 3 b+ et boîtier nespi
Plus de sujets relatifs à : [DONNÉ] Thermaltake Shark Noir (boitier ATX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR