Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [TERMINE] URGENT Carte Graphique Radeon 9600 (EZ, Pro, XT, etc.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TERMINE] URGENT Carte Graphique Radeon 9600 (EZ, Pro, XT, etc.)

n°4573696
jpm7777

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:21:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche de façon très urgente (au plus vendredi soir, sinon j’achète du neuf samedi) une carte graphique de la série Radeon 9600.
 
Elle peut être : standard, EZ, PRO, XT, etc. 128 ou 256 Mo. Précisez-moi juste ses références complètes et ses fréquences de fonctionnement (ex. : 400/400) et si elle est toujours sous garantie (et combien de temps encore).
 
Mon budget est limité à 100 EUR (idéalement 75 EUR), je ne mettrai donc pas un Euro de plus !
 
Pour votre prix, si vous être au dessus du prix indiqué par http://www.argusinformatique.com/ ou le prix de vente – 30 % du moins cher des magasins de la Rue Montgallet (http://www.rue-montgallet.com/) c’est pas la peine de poster car à ce moment là je préfère acheter du neuf (avec la garantie 1 an). N.B. : je jugerai aussi du prix en fonction de la garantie liée à votre carte.
 
Voilà, bon… et bien si avec tout ça j’ai un post sur mon topic j’aurai de la chance ! ;-) Pas grave, j’ai monté le refroidissement liquide sur ma Carte Bleu !
 
PS : je peux payer par chèque, virement, paypal et en liquide… et en nature si c’est une fille (jolie) ;-). Mais avec la bande de poilus qui traîne sur les forums informatique, j’ai autant de chance d’en trouver une que d’acheter une carte via le forum avant samedi !
 
Jean-Philippe


Message édité par jpm7777 le 24-01-2005 à 10:49:49
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:21:42  profilanswer
 

n°4598708
jpm7777

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 10:49:19  profilanswer
 

---------------------------------------------
---------------------------------------------
ACHAT TERMINE
---------------------------------------------
---------------------------------------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [TERMINE] URGENT Carte Graphique Radeon 9600 (EZ, Pro, XT, etc.)

 

Sujets relatifs
[VDS]Sapphire 9800 pro HS, espoir de SAV![ACH] Carte graphique vivo ou all in wonder
[PRE-VENTE]Carte sim mobicarte+recharge+jeu call of duty ngage[Ach] vga silencer pour hercule 9700 pro
[ACH/75] HDD de 40go à 160go sous garanti de pref [ URGENT ][VDS/ECH] Wacom PenPartner - Tablette graphique
[VDS] cg agp, p4c, dd scsi sca 
Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] URGENT Carte Graphique Radeon 9600 (EZ, Pro, XT, etc.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR