Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[EST] scanner HI-SCAN EUROCORE et imprimante XEROX techtronix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11413832
kristoff72

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 14:12:11  profilanswer

Bonjour.

Ces deux machines seront vendues "pour pièces". Ils appartiennent à un imprimeur qui m'a charger d'une éventuelle revente.
Le scanner est en bon état. Personnellment, je ne m'en suis jamais servi. Mais au moment de l'initialisation, il indique un problème de calibrage.  
Un port série est rouillé. Pour celui qui penserai pouvoir le réparer, je pourrais fournir une copie du logiciel (sur Mac os9, mais rien sur PC).

La Xerox présente un problème au niveau de la gestion du four. Il n'y a pas toujours de pression sur les rouleaux au moment du passage du papier.
Livré avec les cartouches, le tapis, les imageurs et 2 fours inclus (le tout est usagé).

Est-ce que ça peut intéresser quelqu'un en dehors de la décharge  :D  et si oui COMBIEN ?

Merci de vos conseils.

edit : Je me suis trompé de catégorie. Si un mod peut arranger ça.
Toutes mes excuses

Message édité par kristoff72 le 05-03-2008 à 14:15:17
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 14:12:11  profilanswer

n°14531487
christophe​fougle

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:00:26  profilanswer

il existe encore quelques survivants de hi scan !!!
On a l'impression d'etre dans wall e et de retrouver des ancetres !
Avant qu'il aille à la décharge, cela peut m'interresser, merci de me contacter au 06 78 17 31 92
ou par email christophefougle@yahoo.fr
cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Switch Cisco 2960G 24 ports + Ram etc[VDS] Scanner Canon 500F
[VDS]a fermer[VDS] Divers matos : Logitech MX5000 - Nvidia FX5900XT - scanner...
[EST] Scanner Canon Lide 35[ACH] Cable SCSI + Carte pour connecter scanner LS-1000 a un PC
rien[VDS]E6600, graveur DVD noir et archos 604 wifi ;)
Plus de sujets relatifs à : [EST] scanner HI-SCAN EUROCORE et imprimante XEROX techtronix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)