Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[FINI] Tapwave Zodiac, Fonctionnelle, mais pb de charge batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11204847
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 15:02:32  profilanswer

Salut,
je vend ma zodiac 2 pour pièces.
Elle fonctionne bien mais suite à un choc elle a des difficultés pour charger (faut bouger la prise dans tous les sens pour y arriver) mais surtout quand on la recharge ça fait un soft reset / voire parfois un hard reset. Elle a pris un bon chton quoi...

A coté de ça elle fonctionne nickel, écran protégé par film, toutes les fonctions marchent (BT, rétroéclairage, hp ok, prise casque ok, boutons ok...)
Je fournis le stylet et une protection d'écran rabattable.

Je la vend pcq je m'en sert beaucoup en mode GPS, du coup il faut que je puisse m'en servir pdt qu'elle charge.
Sinon avec un soft de backup on peut s'en sortir pas trop mal. C'est aussi surement réparable pour qqun un peu calé en électronique (surement une resistance qui a cramé).

Je la laisse à 60€ out

Disponible sur d'autres site, dont ebay donc d'ici 9 jours elle est vendue, trainez pas

Message édité par fangio38 le 13-10-2008 à 13:49:38
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 15:02:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[Vds] Zodiac 2[Vds] Canon eos 400d + Sigma 70-300mm macro DG + Grip batterie BG-E3
[ECH] [ACH] cdrw/batterie ibm T60 contre momobay- 100go 7200/trs[ACH] Batterie 9 cellules IBM T60p
[ACH] Batterie pour Ipod Mini[vds] deux nvidia rdc geforce8600gt FINI A SUPPRIMER
[FINI] 1 barrette DDR2 min 512MoFini
FINI [ACH] Arctic Cooler Silencer pour radeon 9800[ESTIM] Matériel batterie
Plus de sujets relatifs à : [FINI] Tapwave Zodiac, Fonctionnelle, mais pb de charge batterie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR