Bonjour,
Je vends un e-book reader Sony PRS 700 qui m'a servi a lire des livres que je n'ai pas pu transporter avec moi a l'etranger.
Comme indiqué dans le titre c'est un ereader tactile.
voici qq caracteristiques de l'engin :
écran SVGA (800 x 600 pixels) à 8 niveaux de gris mesure 6 pouces de diagonale (dimensions proches d'une feuille A5).
Sa batterie lui permet d'afficher 7 500 pages différentes.
Il supporte les formats BBeB Book, PDF, RTF et Adobe Digital Editions, le MP3 et l'AAC pour la musique ou encore le JPEG et le PNG pour les images.
Enfin, le Sony PRS-700 pèse environ 300 grammes, mesure tout juste 1 cm d'épaisseur et est livré avec un étui de protection en cuir.
Il me manque seulement la boite, meme si j'ai l'emballage polystyrene.
Prix 200€ discutable fdp in / J'habite hors europe - mp possible sur Poitiers (86) si je l'envoie a un membre de ma famille. (eventuellement aussi sur paris si jamais vous etes vraiment qqun de mefiant mais c'est moins flexible)
la photo n'est pas de moi car j'ai provisiorement pas d'APN - C'est ma premiere vente sur HFR alors n'hesitez pas a me poser des questions.
Pour le feedback j'ai fait qq achats sous le pseudo Kiwi5
MISE A JOUR : En bonus je vous offre un Touchphone, I9 3G (il n'y a pas de 3G) c'est un clone chinois de l'iphone, il marche plutot bien n'est pas lent, les menus sont en francais et on peut y mettre deux cartes sims, le recharger par usb ect.
Je demenage encore et il faut que je me debarrasse d'un peu d'electronique
Message édité par kiwi6 le 22-01-2010 à 10:46:20