Reprise du message précédent :Raisonnablement raisonnable ? C'est à dire ? Mon email est dispo dans mon profil
Raisonnablement négociable, je me suis trompé. J'ajoute que je ne passe pas par paypal et autres pour les nouveau profil ( au cas ou ). Et que la vente jusqua acceptation du prix ce fait sur le forum et ensuite en privé
Nouveau profil... Oui effectivement, je me suis inscrit spécialement pour votre annonce que j'ai trouvé intéressante. Mais je comprends que vous vous méfiez quelques peu. Il en est de même pour moi. On peut passer en dessous de la barre symbolique des 100€ ? 95€ c'est raisonnable ?
Ça me semble raisonnable. Ma façon de procéder est le chèque de préférence. Vous envoyer le chèque et une fois réceptionné, j'envoie l'objet.
Ok. Je vais vous faire confiance aveuglément (mais en ayant un peu peur tout de même...). J'attends votre adresse par email
Je vous ai envoyé un message privé
Reçu et répondu
plop preneur à 100 in
plop vendu à 95 à mr fili_bert =)
Ok et j'avais pas vu que c'était un 7 et non un V7
vendu ou pas?
En attente du chèque ... fili_bert confirmera l'envoi.
Le chèque partira demain matin.
Bonjour, Le chèque a été posté ce matin.
Bonjour, Avez-vous reçu le chèque ?
Cheque recu , ça part demain
Bonjour Pi0u, Nickel, merci. Pourrais-je avoir le numéro de suivi du colis par MP ? Merci
Biensur des que jai le numéro , je vous le PM A bientot
Un petit Up pour le numéro de suivi
Ne stresse pas , c'est la secretaire de mon boulot qui s'occupe de l'envoi , dés que je passe , je récupère le numéro et je te le donne.
Je n'oublierai pas
Non pas que je stresse, c'est juste que j'aurais aimé pouvoir suivre le colis...
Tu pourras , je suis arrivé en retard je recupere le numéro demain et je te l envoi par PM
Pm avec le numéro suivis envoyé
Reçu aujourd'hui. RAS, merci beaucoup.