Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Tablet PC Slate pas trop cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Tablet PC Slate pas trop cher

n°12113325
hybrid512

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un Tablet PC Slate (c'est à dire sous forme d'ardoise, sans clavier ou avec un clavier détachable) à un prix abordable, c'est à dire entre 150 et 300 € (je sais, ça va être dur ...)
 
Je cherche pas forcément le dernier cri mais en gros, les specs suivantes :
 
- cpu > 700Mhz
- 256 à 512Mo de ram (j'ai rien contre un peu plus of course)
- disque dur : aucune importance, quelques Go me suffisent, j'ai pas besoin d'avoir 200Go dans le bestiau
- l'autonomie ne m'intéresse pas, la batterie peut être mort je m'en tape, il sera tout le temps branché de toute façon
- du wifi intégré ou au moins un port PCMCIA ou USB fonctionnel pour y coller une carte wifi externe
- pas de lecteur optique intégré ... un port USB pour y brancher un lecteur externe le temps d'installer l'OS suffira amplement
- aucune importance concernant l'OS, je veux y installer Linux donc peu importe le Windows qu'il y a dessus, légal ou pas, voir fourni sans OS ça me va très bien, de toute façon, la machine sera ré-installée
- écran tactile fonctionnel, avec ou sans stylet (sans stylet, c'est à dire pure tactile qui fonctionne au doigt, ça serait encore mieux !)
 
Voilà, je crois que j'ai tout dit, si vous avez un truc dans le genre, que vous savez plus quoi en faire, que le disque dur ou la batterie sont morts ou je ne sais quoi, tant que la machine fonctionne et que l'écran est en bon état, je suis preneur.
 
Merci, A+

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 17:23:31  profilanswer
 

n°12131760
hybrid512

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 13:28:34  profilanswer
 

petit up ... vraiment, personne n'a un truc approchant ?? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Tablet PC Slate pas trop cher

 

Sujets relatifs
[ACH]support voiture nokia et protection d'écran pour n95 8go[ACH/75] Aujourd'hui un eeePC 170 € cash sur Paris + SDHC 8go 15/20 €
[ACH] Disque dur SATA 2.5 pouces 120 ou 160 Go !![VDS] PC portable acer aspire 5102 WLMI
[ACH]Portable LG KU 990 Viewty Pas trop chére[ACH] 8800gtx HS ou pièces
[ACH] ipod ....[ACH] Sigma 150 apo hsm nikon
[ACH] Apple - Souris Mighty Mouse et Clavier Français (alu)[ACH] [RP] Config PC
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tablet PC Slate pas trop cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR