je revends un écran samsung T220 (4 mois, sous garantie etc.. bla bla) et un casque neuf encore dans l'emballage sennheiser PC 166 usb pour 200 euros. http://www.ldlc.com/fiche/PB00057771.html : PC 166 http://www.ldlc.com/fiche/PB00071657.html : T220 je sais que les prix ldlc sont plus cher, je donne juste les url pour que vous voyiez vous mêmes les objets en questions. frais de ports non compris, livrable dans toute la France sous 72h ouvrées.
Combien l'écran seul ?
150 fdp non compris (facture, sous garantie, cd drivers, tout le carton avec ses protections etc)
Possibilité de mp sur paris ? Si oui je suis interessé !
j'habite sur orléans, faudrait soit que je vois si je peux aller sur paris un week end, mais bon si je viens je paye quand même le déplacement
Arf dommage, je ne vais pas sur orléan... Tu ne connais personne qu iva en région parisienne un de ces 4 ?
pas de soucis
euh pour la région parisienne, j'ai des potes, j'ai de la famille dans paris etc.. faut que je vois en gros xD je te tiens au courant d'ici demain je pense
nickel
alors pour paris ?
pour l'instant c'est mort :x
le t220 est toujours en vente ?
yep
bon, je va reflechir ca me tente bien ;o
je suis sur paris ce week end de samedi fin de journée à dimanche midi
je suis pas de paris ^^ mais je passe par orleans souvent ces temps ci
bah dis moi ce que l'on peut faire alors ! xD
je reflechie faut que je voie coté finance tout ca
hello, combien l'écran seul, fdp in?
160
de retour est ce une dalle samsung ?
la marque est notée -_- T220 wide samsung etc.
oui, mais la dalle est-elle bien une samsung ? car y a eut plein de pb avec samsung qui a refiler un paquet d'ecran avec des dalles merdiques cf google pour savoir de quel type est la dalle.
j'en sais foutre rien
drapal pour la dalle tu dois baisser la luminosite au mini et appuyer 5 sec sur source jcrois si ca donne CAA c bon
jte propal 130e et on vient le chercher chez toi ^^ C'est le budget max de mon pote
ecran toujours en vente ?
écran toujours en vente ?