Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] système dell xps m1330 /// neuf

n°14589129
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 19-08-2009 à 19:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu la vois quelque part toi la facture? la capture du descriptif Dell avec Service Tag ne constitue en aucun cas une facture.
en plus tu dis que c'est du matos issu d'entreprise, il te faut donc une lettre prouvant que l'entreprise t'a donné le matériel (et encore je ne sais même pas si légalement c'est faisable)...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 19:08:16  profilanswer
 

n°14589131
renet78
LaMer-Z accomplie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:08:53  profilanswer
 

Il l'a dis qu'il l'avait


---------------
FeedBack , iPhone-Astuce.fr
n°14589142
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 19-08-2009 à 19:10:33  profilanswer
 

dire qu'il l'a c'est une chose, la montrer en est une autre, je pense de toute manière qu'il devra passer par ça auprès d'un modo + document montrant que l'entreprise lui a donné le matériel (si c'est possible, parce que légalement je vois pas comment ça peut se réaliser)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°14589159
dandeline

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:13:20  profilanswer
 

1) c'est un cadeau de mon père, qui lui même l'a reçu de son entreprise.
( tu veux que je lui demande si il a reçu une lettre pour ça? )
 
2) il y a la facture dans la boîte.
 
3) mon premier login je viens de retenter je n'y arrive pas, va mp un modérateur pour lui demander ce que c'est si tu veux et tiens moi au courant aussi tant qu'à faire.
 
4) vous êtes incroyables. si malgré le bazarre que "drdoom" et ses potes ont fait quant à ma vente, si il y a encore un interessé, ce serait miraculeux.
 
5) y'a pas de point 5).

n°14589177
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 19-08-2009 à 19:16:23  profilanswer
 

bah écoute quand tu mets en vente un objet tu lis au moins les règles du forum...

Marc a écrit :

Transactions
 
Afin d'éviter au maximum les transactions portant sur du matériel obtenu de manière frauduleuse, il est demandé au vendeur de disposer de la facture du matériel.
 
La facture devra alors être fournie avec le matériel lors de sa livraison, le vendeur en gardant une copie. En cas d'oubli, l'acheteur doit en informer immédiatement le vendeur afin que ce problème soit résolu dans l'immédiat.
 
Les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du matériel et leur bonne foi.


 
 :whistle:
 

Marc a écrit :

- Cette section est réservée aux transactions entre particuliers.


 
Donc vu qu'il s'agit de matériel professionnel, il faut prouver qu'il tombe maintenant entre les mains d'un particulier, tout cela de manière légale ;)


Message édité par DrDooM le 19-08-2009 à 19:17:47

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°14589195
dandeline

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:19:10  profilanswer
 

bah écoute, je possède la facture, tu veux quoi de plus?
 
si tu veux encore venir chipoter continue mais tu perds ton temps, l'acheteur recevra la lettre ce cession, recevra la facture, et éventuellement je peux demander à mon père une lettre de cession de son entreprise, même si cela n'est pas nécessaire selon mon père.
 
voila, pc portable toujours en vente à 800€.

n°14589218
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 19-08-2009 à 19:21:17  profilanswer
 

c'est pas nécessaire selon ton père, jusqu'au jour où les flics sonnent à la porte de l'acheteur et qu'il se prenne un procès pour recel...
je t'accuse pas, mais tu parles de facture, le modo n'en a même pas vu la couleur...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°14589236
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 19-08-2009 à 19:24:36  profilanswer
 

Citation :

déclarer volé à la gendarmerie oui, après t'as déjà vu une démarche chez Dell ou un fabricant de laptop pour blacklister un laptop volé??? ptain ça atteint des sommets  :ouch:


Bien entendu que Dell le fait :spamafote:

 

DrDoom, toi qui sait lire les règles, tu peux aussi lire que tout le monde peut fixer le prix qu'il souhaite, même s'il est généralement admis -20/-30% du prix du neuf. Et les "cadeaux" d'une entreprise à un employé ça existe aussi, c'est même fréquent...

 


PS: dandeline, envoie la facture en mp à Dux, et t'auras plus de soucis ;)


Message édité par elliotdoe le 19-08-2009 à 19:25:19
n°14589246
dandeline

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:26:03  profilanswer
 

Si il le faut vraiment je peux demander à mon père de la scanner à son travail (j'ai pas de scan ici) y'a pas de problèmes.
 
Tu peux m'en dire plus quant à cette lettre qui stipule qu'il a reçu de son entreprise ce pc portable ? ce qu'il faut y inclure, je demanderais aussi à mon père de faire tout ça.

n°14589264
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 19-08-2009 à 19:28:15  profilanswer
 

michalatore, là je parlais même pas de prix hein, mais de facture, enfin le côté légal de l'annonce
dandeline, je n'ai jamais eu à le faire (je ne vends que du matos que j'ai acheté avec mes sous) mais en gros ça doit prouver que l'entreprise fait sortir ce matériel, qui appartient ensuite à un particulier (parce que le matos rentre normalement dans le capital de la société...)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 19:28:15  profilanswer
 

n°14589290
dandeline

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:32:42  profilanswer
 

j'ai jamais entendu parler de ça moi, et mon père me dit que ce n'est absolument pas nécessaire car c'est une prime qu'il a reçu, en tout cas si il me l'a donné c'est qu'il sort déjà du cadre de l'entreprise, non? Je lui ai parlé de le vendre il m'a dis "aucun problème, obtiens-en un bon prix, il est neuf!"
 
mon père m'enverra la facture demain, je la forwarderai à dux.

n°14589295
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 19-08-2009 à 19:34:27  profilanswer
 

en prime? il a dû recevoir un papier indiquant qu'il touchait ça en tant que prime alors...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°14589300
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 19:35:17  answer
 

le problème c'est que tu te contredis dans tes différents posts :

fabiendelpire a écrit :

J'ai bien lu le règlement mais je n'ai pas vu qu'il était interdit de vendre quelque chose qu'on avait reçu.
 
Ce que je ne précise pas, c'est que je l'ai reçu en échange d'un service... C'est un paiement en nature en quelque sorte. :) Je ne pense pas que je le vendrais si je l'avais reçu de ma famille ou quoi... ;)


 
 
c'est vraiment louche :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 19:35:37
n°14589305
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 19:37:05  answer
 

et on peut remonter comme ça autant que tu veux ...
 
même dans ce topic tu disais que le lien du post de Dux n'était pas de toi ...

n°14589306
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 19:37:06  answer
 

Je locke en attendant de recevoir la facture .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran Samsung 4K U28D590D[VDS] Lot de Blu-rays !!!
[VDS][13] Lot de serveurs (bi-xéon, quad-xéon, rack 19p etc): 120€ out[VDS] Pentax MZ-5N et MZ-M
[VDS]Blurays[VDS] sony ericsson K770i 80€
(VDS] 2 places pour le Futuroscope / date libre / bradé à 45€ ![VDS] Lecteur Bluray BDP-S350
[VDS] MSI HD5870 Lightning 300€ out[VDS] Caméra semi pro canon XH A1 2500euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] système dell xps m1330 /// neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR