Reprise du message précédent : comme je l'ai dis plus haut , je n'ai pas la facture originale du switch , mais je peux dans le cas d'une vente , faire une facture de ma societe , capish ?
jsais pas
a toi de voir^^
j ai que ca a te proposer, j ai pas de . et c est la seule proposition que tu as donc si tu changes d avis, n hesite pas a me contacter ( rapidement ^^ )
Bref, non je ne dis pas que CE switch va prendre de la valeur . Je dis qu'il faut arrêter de comparer un four multifonction avec le petit micro-onde acheté 10 euros à la Foire-Fouille .
Un switch 48 ports et un switch manageable 48 ports sont deux choses différentes.
Ensuite le prix de vente ici concernant ce genre de matos ne reflete pas le prix "normal" de revente meme en reconditionné.
gor123: et t'as eu une facture ou un origine du truc ? Bref, c aussi du vieux matos qui est de moins en moins utilisé (tout comme ce 48 ports tu me diras) mais je ne pense pas que la vente de l'un doit impliquer le prix de l'autre. Surtout que des Cisco 2524 et équivalent partent dans les 150 à 250 euros ici ...