Salut à tous,
Heureux possesseur depuis 6 mois d'un excellent écran Asus ROG PG279Q, j'ai récemment déménagé et changé de bureau pour un espace plus petit (/moins excessif) qu'avant et je dois revoir à la baisse la diagonale de mon écran.
Mon écran est comme neuf, avec câbles, pied et carton d'origine, je le céderais contre 500€, mais si vous avez un écran équivalent je peux m'y intéresser :
Si vous avez un écran à proposer je recherche donc son plus proche cousin de 24'' un Dell S2417DG, mais je suis ouvert à toutes propositions du moment que je retrouve l'essentiel : WQHD, ≥144Hz, G-Sync, compatible VESA, bon contraste & couleurs. Je ne demanderais que de compenser la différence de valeurs à l'échange (200€ de différence en occaze pour le Dell), à voir selon l'état et le modèle. Le pied du nouvel écran m'importe assez peu car je le fixerais à un mur, mais donc le support VESA est indispensable.
L'écran est visible à Bussy St Georges en IDF, et je privilégierais le MP vu la taille de l'objet mais l'envoi est toujours possible.
À vos offres !
Message édité par too77 le 14-01-2019 à 13:54:38