Tout a fait, plexi on peut pas le considerer comme neuf, l'ice-pack faisant partie intégrante du velo
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
c un espèce de rack 3"5 en aluminium dans lequel ce trouve le disqie pour le refroidir
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
Ah ok, je viens de le remonter ce matin justement , l'adaptateur me servait pour mon SSD en dépannage mais finalement j'ai trouver un adaptateur spéciale pour le ssd
Donc du coup il est complet mais j'ai bien réfléchi et j'ai décider de le garder, c'est sur que ça ne vaut pas bien chère mais ça m’embête vraiment de le vendre 30€, il me restera quoi 22€ au final pour un DD presque neuf, du coup je préfère le garder ça mange pas de pain
---------------