Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [A SUPPRIMER DOUBLON] Alimentation Hiper, carte graphique, souris...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A SUPPRIMER DOUBLON] Alimentation Hiper, carte graphique, souris...

n°13666571
baltique

Transactions (6)
Posté le 02-03-2009 à 22:57:42  profilanswer
 

ATTENTION: Topic replacé dans la bonne section.
 
 
Bonjour,
 
Je vide les armoires et me débarrasse du superflus. Le prix comprend les frais de port. Si vous êtes intéressé par plusieurs objets, les frais de port sont évidemment négociables. Règlement chèque ou paypal de préférence. Je préfère les transaction en main propre car cela permet de tester le matériel, de se rencontrer, boire un café. C'est quand même plus sympathique. A vendre donc:
 
MAJ et baisse de prix
 
- Moyen tour PC: Avec carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe (dans sa boite avec les cables, accessoires divers et facture), athlon XP 2500, 2x 512 Value Corsair (facture), Alimentation Enermax 350 W thermorégulée, Watercooling WC 202 (avec boites et accessoires divers), Carte graphique ASUS X800 Pro AGP 256 Mo (permet l'acquisition video), boitier advance moyen tour, disque dur Sata 40 Go, formaté et reinstallé avec windows XP ultimate (sans licence) et un lecteur graveur CD. Le tout fonctionne parfaitement bien. Il manque quelques factures. Je précise que je suis trés soigneux de mon matériel et que la configuration n'a jamais été overclockée. Je la met en vente à 145€. Préférence en main propre. Envoie possible mais + 25€. Je privilégie la vente de la tour complète. Si celle ci ne se vend pas j'envisagerai la vente par pièce. Nouveau prix: 125€ (RESERVE. En attente de reglement
 
http://img19.imageshack.us/img19/4310/pcface.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/pcface.jpg/1/w214.png
 
http://img165.imageshack.us/img165/4964/okintrieurpc.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/okintrieurpc.jpg/1/w320.png
 
- [b]Écran TFT LG Flatron 17' L1717S[/b]. Excellent état. 78 FDPin et 65 out VENDU
 
- Routeur sans fil Netgear WGR614 V6. Dans sa boite. A été déballé mais n'a jamais servi: 19€ in et 13 out VENDU
 
- Alimentation HIPER modèle Type R 480 Watts neuve. Déballée mais jamais utilisée. Dans son coffret avec ses accessoires. Le prix tient compte des frais de port et c'est lourd  :pt1cable: 55€ in ou 45 out 40€ out et 50€ in
 
- 2 HUB USB V 1.1 Peabird ( permettant de connecter 4 périphériques). Connecteur rétractable. Solide. Auto-alimenté mais livré avec avec un adaptateur 5v/2,5A  :whistle: ce qui explique que c'est pas très léger. J'ai ai deux. Ils sont neuf non déballés. Vendu ensemble: 16€ in (les 2. envoi colissimo) ou 10 out
 
- Ati radeon 9200 LE V1.3 passive 128 Mo. AGP. Port DVI, VGA, S video. Comme neuve. Envoi enveloppe à bulle : 9€ in ou 5 out
 
- Ati radeon Low profile VE 64 Mo AGP: 6€ in ou 4 out
 
- Disque dur WD caviar WD200 200 Go IDE HS !!. 9€ in colissimo oblige ou 5€ main propre
 
- Souris optique sans fil  NGS Evo Wireless V2. 5 boutons. Comme neuve. Achetée récemment mais jamais utilisée. Pas de facture (perdue) : 15€ in 12 out
 
- Modem Bewan USB ADSL : 6€ in ou out je le donne  :D  
 
C’est tout pour l’instant


Message édité par baltique le 02-03-2009 à 23:01:20
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 22:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [A SUPPRIMER DOUBLON] Alimentation Hiper, carte graphique, souris...

 

Sujets relatifs
[VDS] Boîtier disque dur externe Alu Ice[VENDU] Reobus Zalman ZM-MFC1
[ACH] Cheche carte mère socket 939[ACH] Carte graphique PCi-e à petit prix
(A LOCKER ) VENDU[ACH] Radeon 4850 X2
(ach) carte son externe home cinema pour pc portable[VDS] 64GB ddr3 ECC 10600R 45In / [ACH] i7-3612QM g2
Plus de sujets relatifs à : [A SUPPRIMER DOUBLON] Alimentation Hiper, carte graphique, souris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR