Reprise du message précédent :
sait-on jamais mdrrr
_marco027 a raison.
DDR3 vendue à Schpounzzz
Salut!délottage possible du i5 6600?
Salut, Non pas de délottage.
Up
Nouvelle vente.
Salut, Intéressé par le lot pentium, possible de régler en 2 fois ? 105 in vers Réunion possible ?
Salut, NV POWER. Je viens de regarder les frais de transport, il y a en pour 20€. Désolé mais ma réponse est négative.
Tu me ferais le kit à combien port inclus stp
Salut, Je peux te le laisser pour 120€ in, mais paiement en 1 seule fois.
Je recherche pour un ami une config ITX : Boitier, CM, CPU, Ddr3 ou 4 pas besoin d'unec CG c'est pour de la Bureautique .... Budget 250/300€ A vos propales.
Hello, une h97n et un 5775c avec 16g de ddr3 et une 1060 6g ça pourrait intéresser ?
Quel serait ton prix pour sans la CG car c'est pour de la bureautique donc pas besion de la CG.
Sans la cg avec la ram 220in ça irait ?
Edit: j'ai un dark rock 3 (1 ventilo) en loose avec juste les fix 115x intel si il peut servir en plus
Je prends note de ta proposition mais j'attends un peu. Par contre 16 Go DDR3 pour de la bureautique, je trouve que c'est beaucoup.
Je peux ne mettre que 8, aucun souci pour moi !
J'ai une petite config à venir à la vente (d'ici ce WE, le temps de tout nettoyer), le boitier est sympa :
Config mini-ITX complète :
Prix : 250 € out
clairenet Je prends note. Je transmets à mon ami les caractéristiques de ta config.
Ca marche ! Je peux la mettre au propre en une soirée, il faut juste que je me motive ^^.
Salut j'ai un boitier mini itx cooler master HAF 915F 40in si sa t’intéresse.
@sebou8301 et clairenet J'ai donné les caracteristiques de vos config et ils les trouvent trop imposantes, il recherche un boitier mini.
Salut ! J'ai cette config passive dispo ! - CM Asus Q87T/CSM avec 4 ports SATA 6 NEUVE - i3 4130 - 2 x 8 Go Silicon Power 1600 DDR3L NEUF - SSD Crucial MX300 480 Go - Boîtier passif mCubed HFX Micro V2 blanc avec alim 90W https://www.quietpc.com/hfx-micro-bundle J'en demande 220€ in Tout est neuf ou peu utilisé. J'ai les factures pour la CM, la RAM et le SSD (les 3 sont garantis).
jagonio. Y a t'il la place pour installer un autre SSD.
oui !