Reprise du message précédent :
Francky De retour sur le forum.
Salut, tiens à tout hasard, t'aurais pas une barrette de 2 go en DDR2 800 pour le beau père ?
Je dois en avoir 1 mais je ne sais pas si c'est de la 800. Il faudra que je regarde.
Ok je te remercie
J'ai ça, mais c'est de la 8500. http://www.memory4less.com/m4l_ite [...] 1442169190
Ca ira je pense, tu me dis combien comme d'ab et je passe
Tu n'as de matos à vendre en échange.
Bah là j'ai plus rien, faut que je me remonte une config, j'ai juste mon Iphone 6+
Je vais monter dans le courant de la semaine une config à base de I5-2500K. Je suppose que pour toi c'est trop juste.
Je devais acheter le kit de silverman. J attends sa réponse à mon mp. Sinon t'y mets quoi comme cg au cas ou pour un collègue.
Soit une 7950 TF3 ou une R9 270 Dual-X, je ne sais pas encore.
ok
Mise à jour.
hello, Si tu fais les lots comme je lis, je prend quasi tout pour ma collection (même si j'ai des doubles, pas grave): 478/775/754/939/am2. Y'a moyen de faire le tout avec fdp à 50 euros ? merci
Dés que j'ai un moment je pèse l'ensemble et je te dis si c'est OK pour 50€.
Ajout de 2 Pentium dual core et de 2 Core 2 duo. Vu le poids près de 2kgs, j'ai 9€ de frais de port. Si tu veux avec l'ajout des 4 nouveaux proc, je peux te faire l'ensemble pour 60€ IN.
Je prends le tout de toute façon, autant que je termine le ménage je pense
OK, on passe en MP.
malko tu stop tout? pas possible, noooooon!
Non, je stoppe les vieilleries, comme moi. Je garde quelques pièces pour dépanner quelques clients, je privilégie les PC Gamer (petit budget). De plus, il commence à faire froid dans mon garage.
Il arrêtera jamais ;-)
c'est clair!
il me faudrais de la DDR3 mouahahahaha je sais que tu a ça!
Ha... Tu es venue fouiller dans mes tiroirs cette nuit pendant que je dormais. Va falloir que je mette un cadenas à mes tiroirs.
Recherche CM S1155