Reprise du message précédent :up
up
Up pour un retour après plus d'un an sans forum Hardware
propale à 270 sur paris
bonjour, je ne pense pas passer sur paris avant 1 mois de plus 270 me semble trop peu 300 étant déja un très bon prix
290 pour dire ? Pas grave si c'est dans un mois.
je suis OK pour 290. Mais je ne sais pas encore quand je reviendrais sur paris exactement. Sinon quelle mode de paiement me proposes tu ?
Espèces
voila je pense que c'est OK Sinon Xtol tu habites ou du coup ?
bien. je suis dans le 20e du cote de la porte de bagnolet. Par contre, on peut faire ça avant ou après les vacances scolaires ? Merci
heu, Tu ne sera pas la pendant les vacances je suppose Peux tu me donner les dates des vacances ? Et peux tu te déplacer sur paris pour récupérer l'écran ou même en banlieue sud de paris ??
bah les vacances scolaires (2e quinzaine d'octobre) ça dépend des dates, mais je peux aussi me déplacer dans le sud de paris avant. Tu aurais une idée de comment fixer le bestiau au mur ?
pour les dates je dois voir avec ma famille quand ils sont disponibles Sinon pour la fixation au mur le moniteur dispose "d’une option de montage mural compatible VESA" (site DELL)
ok merci
bon je vais laisser tomber, je pars sur du neuf, je préfère avoir une facture et une garantie
OK... sympas rétractation après 8 jours ... alors même que je cherche a trouver un créneau avec ma famille pour venir sur paris depuis 5 jours ....
Remise en vente de l'écran