| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : .. |
Snoopviande Transactions (0) | je vends:
Message édité par Snoopviande le 21-10-2002 à 18:49:06 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:10:12 ![]() ![]() |
Snoopviande Transactions (0) | |
singlator Transactions (0) | c'est pas les fameuse carte qui reboot pour un oui ou pour un non ???? |
Snoopviande Transactions (0) | nan je crois pas (a ce ki paré) c la carte la plus fiable en + g la derniere version c a dire la rvision 1.04 avec nouvo jumperless. si t intéréssé fé moi une propals elle est neuve meme pas testé. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | chipset amd 760 si t'en tire 50 ? c le max je l'avai ya un an et demi alors
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Snoopviande Transactions (0) | MDR !!!! il se vende meme plus !!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoopviande Transactions (0) | bas moi vieille ou pas je m'en fou je l'ai payé 169 ?uro + 20 ?uro de frait de port donc le 1er ki me propose 100 euro elle est la lui.elle est neuf .... |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 10:56:21 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Snoopviande Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 85? sur monsieur prix
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoopviande Transactions (0) | Format ATX |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et 85? neuve ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoopviande Transactions (0) | bas ca je men fou completement moi en tout elle m'est revenu a 189 ?uro donc soit je l'echange soit je la vend soit je la garde ... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est clair ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoopviande Transactions (0) | sinon je l'echange contre 256 DDram de marque ou 512 DDram noname ou processeur atlon xp, ventilo pour atlon xp, disque dur etc .... |
kyo54 Transactions (0) | T'as aucune chance, tu fais plus cher que le neuf... --------------- . |
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Snoopviande Transactions (0) | ok |