Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[...]

n°25856360
lnelyx

Transactions (3)
Posté le 16-05-2020 à 23:41:49  profilanswer

Bonjour, je bosse actuellement sur le Discord du site.
Il y a parmis les utilisateurs quelques personnes qui utilisent Discord et je trouve ça interessant de proposer un Discord pour le site.  
Je cherches quelques personnes si vous voulez rejoindre (également ajouter quelques modérateurs), dans le but avant tout de peaufiner le Discord, j'ai fait de mon mieux pour l'instant voila un petit screen pour vous faire une idée :

Le but du Discord est d'avoir un coté "accessible", dans la bonne humeur, demande de conseils, etc.. parfois plus simple pour certains que d'aller faire un post.  

Bonne soirée n'hésitez pas à me faire un retour même si vous ne souhaitez pas venir ! :hello:

Message édité par randolf le 17-05-2020 à 10:29:07
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 23:41:49  profilanswer

n°25856606
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 17-05-2020 à 10:28:27  profilanswer

Je te conseille de contacter Marc, en premier lieu...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Simulation de Vol Hardware Monstertech[EST] hardware
[Rch] Hardware récent itx pour intégration meuble tv[Clermont-ferrand] Mes ventes hardware
[VDS] Hardware Labs nemesis gtx 360[Vendu]CG GTX 1060 3Go et autres hardware
[VDS] Oldies hardware[VDS] Hardware - Ecran - Tablette Wacom - Watercooling etc...
[EST] Estimation pour des pièces hardware en vue d'une future vente 
Plus de sujets relatifs à : [...]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)