| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : . |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 21:27:23 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci pour la ram , je regarde si c' bon --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | les ecrans sont ils vendus? |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | non les 2 sont dispo |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | le 17" est trop cher... combien tu veux baisser? en mains propres sur paris |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | si tu prend les 2 je peux faire un prix |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | cmbien? |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | je te fé 1 MP |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 3ans pour le zenith ca m'étonne (il a pas genre 7ans dans le corps surtout si il venait avec le P100?? |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | dans ce cas achete du neuf, mais pour 150? tu aura du noname et l'écart sera encore de 50%, je vois pas ce que tu fais içi dans ce cas quand on compare avec du neuf on le fait à modele égal |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 15:23:37 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c neuf et ca s'appelle du déstocage, alors si on trouve mieux neuf pour moins cher alors je comprends pas la surenchere des prix de l'occaze qui se fait tres courament sur Hfr |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | en destockage bien souvent il te refile les modeles d'expositions qui ont tournés 12H par jour ou des modeles de location vente remis au gout du jour en usine, c'est rarement des fins de series |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c la meme utilisation que mon E200 depuis que je l'ai acheté... au moins 12H par jour (dont ecran de veille)... tu affirmerais que tu n'as utilisé ton 17" que 2h par jour depuis 3 ans? |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | si et encore moins que ça si on compte les week-end ou je suis pas chez moi je fais déjà 8h par jour au boulot alors chez moi j'en fais pas beaucoup,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xeetron le 26-05-2002 à 15:38:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je bosse normalement le jour et je dors décement mes 8H...
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | excuse moi je vois pas l'interet de laisser son ordi allumé pendant 10h quand tu vas bosser ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben deja ya seti, ensuite ya ma tite soeur et pis ma môman quand elle a sa pause...les poissons n'ont rien a voir la dedans car c dur pour eux de sortir de l'aquarium... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | tres amusante que cette joute était mais je vais vaquer a mes autres occupations...
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | t'as raison ça ne fais pas avancer la chose, en tous cas les ecrans que je vend n'ont pas était utilisés comme chez toi donc le prix est justifié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |