| |||||
| Auteur | Sujet : .[VDS] SSD 2To SN850X |
|---|---|
ClintEastwood64 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 17:12:59 ![]() ![]() |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (624) | Rho l'autre hé.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mxpx ----Transactions (10) |
|
phardfr Transactions (83) | --------------- Asrock X-870E Taichi - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Squall974 Transactions (9) |
Gandalf174 Transactions (55) | Big up miki |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (624) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
fleshmogu Transactions (29) | |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 21:52:10 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Aucun dérangement au contraire --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Squall974 Transactions (9) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | J'ai envie de faire un truc de zinzibar pour la tombola de Noël ( si y'en avait une par exemple au hasard Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 08-10-2026 à 00:38:04 --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mxpx ----Transactions (10) | Je prend le ticket gagnant !
Message édité par mxpx le 08-10-2026 à 00:51:34 |
fleshmogu Transactions (29) | Chaud pour la tombola de zinzin Message édité par fleshmogu le 08-10-2026 à 09:10:29 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (56) | Méfiance, l'organisateur disparait avec les fonds à la fin |
mxpx ----Transactions (10) | Tous ca parce qu'il a demandé des infos sur les Maldives sur le topic vacances |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Tu comprends bien, pas de tombola sur A/V |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Ok pas de soucis --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) | Oui Miki j'ai créé un discord HFR --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Mais je sais bien , ça fait un moment que vous m'en aviez parler j'ai un peu honte de pas encore avoir rejoint ... --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (624) | Niveau titre énigmatique, ça se pose là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (624) | Le plus grand c'est quart de sciècle moins 10 Message édité par yoshi59 le 08-10-2026 à 23:19:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | 15 ans , le bel âge ... Profites en avant qu'il ne vole de ses propres ailes --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
katset Marcel PoutreTransactions (41) | Bonsoir M Miki, Message cité 1 fois Message édité par katset le 10-10-2026 à 00:21:00 |
Message édité par mikinadream le 10-10-2026 à 10:01:04 --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
FrenchyEve Transactions (53) | Rhaaaa sacré config et bon prix pour la saison actuelle.
|
FrenchyEve Transactions (53) | (même si c'est overkill. Les 3 derniers jeux que j'ai lancé : When Winds Meet (ok, celui là est un peu gourmand, mais comme il tourne aussi sur téléphone ...), Darklands (oui celui de 1992...) , et des point & clicks . Un mini pc de 10 ans d'age suffirait . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | CPU et ram peuvent partir ensemble sans la carte mère ( je peux la renvoyer ) pour que vous choisissiez la carte mère que vous souhaitiez --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
katset Marcel PoutreTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 10-10-2026 à 10:45:32 --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |