je préfère vendre le lot pour le moment ...
pour infos, le 3820 tourne a 4.4ghz sans pousser trop les réglages et ne dépasse pas les 54° en full grâce au H80 (vitesse en moyen)
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
D'acc je suis pas hyper calé en carte mère faut croire ^^' Bon on va dire au final que je suis intéressé a ton prix pour le lot, le SSD je vais voir plus tard. 360 in en R4?
---------------
Oups je pensais que c'était lui qui avait répondu >< ça m'apprendra a sauter sur un topic en sortant du lit... Surtout que j'ai même pas demandé si il y avait possibilité de main propre! ^^'
---------------