Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ vds ] cpu, cm, ram, cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ vds ] cpu, cm, ram, cg

n°14268934
samg

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 13:49:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vends un  
 
- Processeur :  Athlon™ 64 X2 4800+  ( avec son ventirad et sa boite ) 35euros
- Carte Mère :  Gigabyte GA-M61SME-S2L Am2+   30euros
- Mémoire Vive  :  2 X 1 Go PC2-6400  20euro
- Carte Graphique : 9600gt , 512DDR3 Saphire  70euros
 
Le tout a été acheté il y a moins d'un an
 
Cordialement!  
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 13:49:27  profilanswer
 

n°14268996
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (155)
Posté le 15-06-2009 à 14:00:59  profilanswer
 

:hello:
 
 30€ le X2?


---------------
Mon FeedBack
n°14269051
samg

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 14:09:38  profilanswer
 

oui pourquoi pas :)

n°14269101
Latrinite

Transactions (4)
Posté le 15-06-2009 à 14:16:51  profilanswer
 

Précise si les prix sont affichés avec ou sans les frais de port. :o

n°14269147
samg

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 14:25:02  profilanswer
 

zut, j'y avais pas pensé, désolé.
Sans les frais de port

n°14269304
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (155)
Posté le 15-06-2009 à 14:46:44  profilanswer
 

Intéréssé par le lot CPU+RAM suivant marque des barettes :)
 
Tu es d'où? Combien In le lot? Possible le CPU sans rad?


---------------
Mon FeedBack
n°14293636
samg

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:23:39  profilanswer
 

oui c'est possible, par contre tu vas être deçu, la ram est de la noname, et rencontre quelques problémes en dual channel. à l'unité elle fonctionne parfaitement ou en désactivant le dual channel  
 
Je suis entre Amiens et Tournai ( en belgique )

n°14294504
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (155)
Posté le 19-06-2009 à 13:16:48  profilanswer
 

Combien In pour le CPU (sans rad) + RAM?
 
Tu enverrais en 1er? (Cf mon Feed)
 
:jap:


---------------
Mon FeedBack
n°14990486
D@v-75
qui s'y crotte, s'y fixe ...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:50:57  profilanswer
 

salut le proco est vendu ???
merci, de préciser ou en sont tes affaires ;)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ vds ] cpu, cm, ram, cg

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [ vds ] cpu, cm, ram, cg


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)