| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : {VDS] CM+CG+DD |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Bonjour à tous ,
Message édité par thibaud30 le 03-03-2008 à 22:31:29 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:43:36 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Up ! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Personne d'intéréssé ? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Annoncez vos propals et je les étudies ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | je sais c'est un facon de parler |
hornet02 Transactions (0) | je serais peut etre interessé par ta carte graphique faut que je me ernseigne des prix
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | ben dit moi ton prix et suivant celui-ci je te donne ma réponsse Message édité par thibaud30 le 03-03-2008 à 20:28:16 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Up du soir ! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | up |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:22:12 ![]() ![]() |
jcreep Transactions (0) | 25 euros pour le 160go? |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) | Maxtor DiamondMax 10 160 GB SATA 3.0 Gb je le prend à 30€ fdpin, paiement par paypal, rapide. Message édité par jef_ le 03-03-2008 à 22:26:56 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | non trop peu désolé merci quand même |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) | Merci de donner tes prix, suivant les règles du forum. |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Les prix sont affichés et sont négociable dans la limite du possible |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal peut etre intéressé par la 7600 gt ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Ok la carte graphique va peut etre à NV POWER ou hornet2, la carte ira au premier qui me Mp |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Combien out la carte graphique ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | 39 € fdout je pense |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Up du gouter |
hornet02 Transactions (0) | salut je te propose 35€ par paypal si tu es ok donne moi par pm ton adresse paypal pour le paiement
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Désolé Mais il faudra racheter les Frais de port pour que la transaction se fasse |
hornet02 Transactions (0) | dis moi combien pour les frais de port? elle est pas en agp ta carte graphique? Message édité par hornet02 le 04-03-2008 à 18:53:19 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Il faut raouter 8 € 40 pour les rais de port |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | up du soir ! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | au fait as tu le bundle complet ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | La carte Graphique est livré avec son cd d'instalation des drivers |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | up du soir |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Petit Up gentils |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 30 out la 7600 gt ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Ok sa me va pour ta propal go MP ! si tu veux --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Faut que tu pèses la carte et le bundle pour voir pour les frais de port avant !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
droopy_s1 Transactions (1) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | j attends qu il pese le bundle pour voir pour les fdp ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |